le 6 septembre 2007
ce livre destiné aux éducateurs de football est d'un intérêt primordial si l'on désire faire progresser son équipe quant à la récupération du ballon (travail en zone) et à son utilisation (conservation jusqu'à la finition). Les exemples de situations ou de séances sont très intéressants et concrets, faciles à mettre en place. Conception dynamique du football! Excellent!
le 3 janvier 2014
Malgré le fait que je ne suis pas à 100% d'accord avec l'auteur en ce qui concerne cernes explications de la défense de zone, je trouve cet ouvrage très enrichissant et ne peux que le recommander à tout entraîneur à partir des M12 qui désirent améliorer leur compétences tactiques.

Il s'agit non seulement d'un ouvrage théorique, mais surtout d'un grand nombre d'exemples d'exercices.
le 11 janvier 2014
Assez complet, ce livre constitue une belle base de données qui permet de s'y retrouver facilement ...
A prendre tel quel et à peaufiner ...

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors
Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors de Cyril Vanlerberghe (Broché - 5 septembre 2006)

Football pour les Seniors - une Saison d'Entrainement
Football pour les Seniors - une Saison d'Entrainement de Caballerro Eric (Broché - 5 mars 2008)

Une saison de préparation physique en football
Une saison de préparation physique en football de Alexandre DELLAL (Broché - 22 mars 2013)