4.0 étoiles sur 5 Livre complet et intéressant pour tous les niveaux
Livre facile à utiliser, assez simple dans les exercices proposés.
Méthode adaptée pour tous les niveaux, du débutant aux sportifs.
Dommage toutefois que certains exercices demandent d'avoir une barre de traction installée alors que cette méthode se vente de proposer des exercices sans aucun matériel...
Publié le 5 octobre 2010 par Lepeteme

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais demande du temps !
L'avantage de ce livre c'est qu'on se concocte un programme sur mesure suivant nos besoins et envies : muscler, maigrir voire les deux en même temps et tout ça suivant son niveau de départ. Quelques conseils diététiques sont même donnés en première partie.

Les exercices ne sont pas compliqués quoique certains...
Publié le 1 décembre 2010 par Geraldine

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai offert, 6 août 2014
Charles "Chevaliers" (Antibes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
Pas mal pour se débrouiller seul, sans payer un abonnement dans une salle de sport car il s'avère souvent onéreux.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Très bon livre comme tous ceux du même auteur. De plus il apporte quelques variations aux exercices du livre vert.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 septembre 2014
Etant une étudiante en médecine, ce livre est très pratique pour faire du sport chez sois
je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 nickel, 2 février 2014
Ma copine à été ravie! Du coup on fait les exercices tous les deux! Elle avec ce livre moi avec la version homme!

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 16 octobre 2013
Un peu moins clair et précis que la version masculine je trouve. Mais bien adapté, ma copine le trouve super.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 7 juillet 2011
Très bon livre sur le sujet. Simple à comprendre même pour les néophytes ! beaucoup d'illustrations sur les positions et même si les explications sont parfois courtes ou mal redigées on comprends très bien ce qu'il faut faire ! pour tout public ....

2.0 étoiles sur 5 daté..., 14 mai 2014
Bon, c'est en lisant tous les commentaires élogieux que j'ai commandé le livre et grosse déception: je passe sur le graphisme du livre à la fois daté et pas très heureux, les exercices en eux même sont bien mais une mise en couleur des muscles travaillés par exemple aurait été judicieuse.
Ca m'a hérissé le poil de lire qu'à plusieurs reprises de consommer le blanc d'oeuf et de jeter le jaune! Le blanc est privilégié par les sportifs pour les protéines ok mais de là à jeter le jaune...on peut quand même le recycler dans des recettes!
j'ai acheté il y a peu les 2 livres de Lucile Woodward que je trouve plus efficace et plus adapté aux femmes dans son discours c'est plus motivant de suivre ses séances sur youtube en temps réel (mais il y en a des centaines d'autres supers aussi) et si on suit son programme ça marche très bien....
bref, si on a pas d'accès à internet pourquoi pas mais sinon vidéos ciblées sur internet (et pour le rééquilibrage alimentaire il y en a aussi des très précis sur internet semblable à ceux du livre)bien mieux, je retourne le livre!

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 26 août 2012
Alors là! chapeau! J'ai accroché d'emblée et je progresse, je progresse, dans la durée et dans l'intensité, je vais acheter la barre...J'ai un peu de mal avec la marche en canard...J'ai 66 ans

5.0 étoiles sur 5 Ma révélation!, 22 octobre 2012
Pour moi, la méthode Lafaye est une révélation! Elle me permet de pratiquer une activité physique en suivant mes objectifs et mes envies : retonifier mon corps quand je veux et comme je veux, mon programme, mes horaires, ma musique... Et avec l'agenda qui l'accompagne et qui fait office de coach, je suis sur-motivée!
La méthode Lafaye est présentée clairement et elle est bien adaptée aux différents profils : débutante ou confirmée, un peu flemmarde ou super motivée, il revient à chacune de créer son propre programme. Programme évolutif et accessible car il ne nécessite quasiment que du matériel de maison (mis à part une barre de traction à fixer dans l'encadrement d'une porte).
Je conseille!!!

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 1 avril 2013
tres bon livre!il est vraiment complet,les explications sont tres bien et simple.il lui manque juste une chose:et je dirai la parole,histoire qu il me rappel que j ai des exercices quotidiens a faire et qu il me motive lol!aucun regret!

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel de Olivier Lafay (Broché - 15 novembre 2005)