4.0 étoiles sur 5 Livre complet et intéressant pour tous les niveaux
Livre facile à utiliser, assez simple dans les exercices proposés.
Méthode adaptée pour tous les niveaux, du débutant aux sportifs.
Dommage toutefois que certains exercices demandent d'avoir une barre de traction installée alors que cette méthode se vente de proposer des exercices sans aucun matériel...
Publié le 5 octobre 2010 par Lepeteme

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais demande du temps !
L'avantage de ce livre c'est qu'on se concocte un programme sur mesure suivant nos besoins et envies : muscler, maigrir voire les deux en même temps et tout ça suivant son niveau de départ. Quelques conseils diététiques sont même donnés en première partie.

Les exercices ne sont pas compliqués quoique certains...
Publié le 1 décembre 2010 par Geraldine

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
Alors là! chapeau! J'ai accroché d'emblée et je progresse, je progresse, dans la durée et dans l'intensité, je vais acheter la barre...J'ai un peu de mal avec la marche en canard...J'ai 66 ans

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 12 mai 2010
methode tres ludique et la stimulation musculaires ne se fais pas attendre "allez y lancez vous ,vous ne le regretterais pas" cordialement.

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 septembre 2010
Gillet (france) - Voir tous mes commentaires
bien ma femme ne s'en plein pas lol mais toute fois moin bien que la version homme qui est plus clair.

3.0 étoiles sur 5 pas uniquement sans materiel..., 16 mai 2009
Des conseils hygieno-dietetiques en plus des exercices proposés, mais les exercices ne se font pas toujours sans materiel. Ce n'est pas un recueil d'exercice, c'est et ça ne se pretend pas autre chose, une methode de musculation avec quelques exercices et une progression pour chacun.

4.0 étoiles sur 5 Bon contenu..., 7 février 2014
Le contenu du livre est très bien. Les exercices paraissent bons pour ce que l'on veut travailler.
Par contre, au niveau du livre, le mien était mal relié... Il manquait un fil dans les première pages, donc le haut de certaines pages bloquait un peu... La police d'écriture et la couleur ne sont pas non plus génial...
Mais dans l'ensemble, je suis contente de cet achat !:)

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 avril 2013
Comment faire de la musculation et des étirements chez soi à son rythme avec très peu de matériel, tout en ayant un suivi... avec 4 enfants je n'ai pas forcément le temps et l'argent de faire du sport plusieurs fois par semaine, et là c'est un bon compromis qui me permet de m'affiner. Pas besoin de sortir et donc de faire garder les enfants ou d'attendre que le mari soit rentrée pour pouvoir faire son activité. Prévoir quand même presque 1h pour le plus intensif.

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 13 septembre 2012
Très pratique et ingénieux. Parfaitement centré sur la femme et ses particularités "mentales". Pour tous les types. Un brin difficiles pour comprendre parfaitement les exercices. J'en suis très satisfaite. C'est agréable de ne pas avoir un livre qui parle dans le vide.
Hélas il ne propose qu'un style de vie rigide, ce qui ne colle pas à la réalité, à une vie sociale active (sortie, resto, ciné, repas entre amis, etc). Après il faut maintenir le programme ... c'est une autre histoire..!

2.0 étoiles sur 5 Trop compliqué, 23 septembre 2010
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Pour se faire un programme et comprendre la marche à suivre....il faut y passer pas mal de temps, avec retour en arrière, renvois de pages...Les photos prises du dessus sont assez curieuses, pas très explicites. Au bout de deux ou trois semaines d'efforts, j'ai refermé définitivement ce livre.

2.0 étoiles sur 5 Manque de précision, 5 octobre 2009
A mon avis il ne faut pas l'acheter quand on est débutant car tout est fait sur la respiration et on arrive pas à suivre avec les mouvements. Le livre concerne plutôt les sportifs confirmés pour entretenir leur forme.

2.0 étoiles sur 5 daté..., 14 mai 2014
Bon, c'est en lisant tous les commentaires élogieux que j'ai commandé le livre et grosse déception: je passe sur le graphisme du livre à la fois daté et pas très heureux, les exercices en eux même sont bien mais une mise en couleur des muscles travaillés par exemple aurait été judicieuse.
Ca m'a hérissé le poil de lire qu'à plusieurs reprises de consommer le blanc d'oeuf et de jeter le jaune! Le blanc est privilégié par les sportifs pour les protéines ok mais de là à jeter le jaune...on peut quand même le recycler dans des recettes!
j'ai acheté il y a peu les 2 livres de Lucile Woodward que je trouve plus efficace et plus adapté aux femmes dans son discours c'est plus motivant de suivre ses séances sur youtube en temps réel (mais il y en a des centaines d'autres supers aussi) et si on suit son programme ça marche très bien....
bref, si on a pas d'accès à internet pourquoi pas mais sinon vidéos ciblées sur internet (et pour le rééquilibrage alimentaire il y en a aussi des très précis sur internet semblable à ceux du livre)bien mieux, je retourne le livre!

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel de Olivier Lafay (Broché - 15 novembre 2005)