Format: Broché|Modifier

le 16 janvier 2014
Un bon livre qui décrit les exercices à faire chez soi. Donne des idées, des directives ciblées sur le travail a faire. Particulier traite du Lafay.
le 8 avril 2012
Acheté en même temps que la version masculine. Cela nous permet de faire les exercices personnalisés en même temps, ce qui est encore plus motivant.
le 14 mai 2013
avant je n'aimais pas le sport.... maintenant une journée sans sport me rend malade !!!! bref j'adore ce livre, il est devenu ma bible :)
le 16 septembre 2014
Intéressant, clair et détaillée. Bien pour ceux qui veulent faire de l'exercice tranquillement à la maison sans investir dans du matériel coûteux.
le 30 juin 2014
Méthode simple et claire. Par contre il est trop tôt pour savoir comment je vais pouvoir l'appliquer au quotidien et quels seront les résultats.
le 10 octobre 2014
Le livre est complet. Lire l'introduction avant de se lancer dans les exercices, cela permet de connaitre mieux notre profil, notre objectif/
le 29 mars 2014
Très bonne méthode pour le moment je fait de la souplesse j'aime beaucoup et j'ai perdu 1 kg par semaine avec cette méthode je m'accroche
le 13 novembre 2009
Excellent bouquin pour celui qui veut se mettre à la musculation (ou plus généralement au sport) sans faire n'importe quoi.
De judicieux conseils sont dispensés, la méthode est progressive... juste ce dont j'avais besoin !
le 7 juin 2011
Enfin des exercices simples. Complet cet ouvrage n'oublie rien les échauffements les exercices les étirements et de l'intimité...des conseils de nutrition. Tout y est abordé simplement clairement et l'on peut évoluer a son rythme et noter ses progressions...Voilà qui est motivant !!
Facile a réalisé chez soi,sans appareils...Voilà une vraie source de bien être...
le 3 juillet 2014
De la motivation du mental ça il en faut c est pas un bouquin magique mais si on respect on a un résultat de folie je recommande a tous