4.0 étoiles sur 5 Livre complet et intéressant pour tous les niveaux
Livre facile à utiliser, assez simple dans les exercices proposés.
Méthode adaptée pour tous les niveaux, du débutant aux sportifs.
Dommage toutefois que certains exercices demandent d'avoir une barre de traction installée alors que cette méthode se vente de proposer des exercices sans aucun matériel...
Publié le 5 octobre 2010 par Lepeteme

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais demande du temps !
L'avantage de ce livre c'est qu'on se concocte un programme sur mesure suivant nos besoins et envies : muscler, maigrir voire les deux en même temps et tout ça suivant son niveau de départ. Quelques conseils diététiques sont même donnés en première partie.

Les exercices ne sont pas compliqués quoique certains...
Publié le 1 décembre 2010 par Geraldine

5.0 étoiles sur 5 ma bible !, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
avant je n'aimais pas le sport.... maintenant une journée sans sport me rend malade !!!! bref j'adore ce livre, il est devenu ma bible :)

1.0 étoiles sur 5 Brouillon, incompréhensible..., 23 juillet 2014
J'ai l'habitude de faire de la musculation et j'avais besoin d'un livre pour en faire quand je n'étais pas en mesure d'aller à la salle.

En raison de la réputation de la méthode Lafay, j'ai commandé ce livre et je l'ai revendu... C'est brouillon, les explications ne sont pas claires, les photographies sont prises bizarrement, ce qui rend l'application difficile, les programmes ne sont pas faciles à comprendre et les descriptions encore pires... Bref, une catastrophe. Sans parler des conseils nutritionnels qui affament (quand on fait du sport on ne doit absolument pas manger plus, mais les conseils donnés ici affameraient n'importe qui !). Bref, pour le prix, je vous recommande plus d'aller voir les conseils sur Internet que d'acheter ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 25 février 2009
Excellente méthode pour les personnes débutantes ou ne connaissant pas ou peu d'exercices. Outre l''explication claire des exercices via photos, l'auteur explique aussi l'importance de l'alimentation et de la souplesse sur le corps. Les programmes spécifiques sont très intéressants puisque cela permet de déterminer quel profil suivre, et donc quels exercices faire.

5.0 étoiles sur 5 Faire du sport sans faire souffrir son corps, c'est possible!, 11 juillet 2014
Ayant quelques kilos superflus, mon compagnon m'a offert cette méthode car il avait déjà la version homme et me disait que c'était efficace. Etant allergique au sport, j'étais très sceptique car je n'aime pas l'effort physique.
Cette méthode est très bien écrite, dans un langage simple, pas de blabla scientifique incompréhensible donc accessible à toutes.
Il faut bien sûr fournir quelques efforts pour avoir des résultats mais il n'y a pas besoin de se faire violence pour réussir. Agréablement surprise car après 2 semaines, je retrouve un corps ferme partout. La méthode permet de travailler tout le corps pour que ce soit harmonieux. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 enfin une vrai methode, 5 mai 2013
Livre sans fausse promesse et intelligent. Enfin comment savoir perdre ou prendre du poids ou bien s entrtenir, simplement chez soi

4.0 étoiles sur 5 clair, efficace, motivant, 6 août 2012
Bon produit, les explications sont claires, la méthode motivante. Les illustrations permettent de correctement réaliser les exercices . De plus la communauté autour de la méthode est un bon soutien.

5.0 étoiles sur 5 Pour être en accord avec son corps, 7 juin 2011
Enfin des exercices simples. Complet cet ouvrage n'oublie rien les échauffements les exercices les étirements et de l'intimité...des conseils de nutrition. Tout y est abordé simplement clairement et l'on peut évoluer a son rythme et noter ses progressions...Voilà qui est motivant !!
Facile a réalisé chez soi,sans appareils...Voilà une vraie source de bien être...

5.0 étoiles sur 5 si je veux ,je peux!!!!, 15 juillet 2008
je viens de me procurer la methode pour femme d'olivier lafay et je suis à mon 7 ieme mois de pratique de la methode pour homme,j'ai lttéralement modifier l'apparence de mon corps ,les conseils sur l'alimentation sont les principes fondamentaux du bon sens et du bien etre!
sincèrement, si vous voulez vous transformées(és) et si tel est votre objectif,vous y reussirer!
plus qu'un coach à domicile,
excellent choix!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 12 janvier 2009
Un excellent livre qui permet d'atteindre son but selon ses besoins ou ses objectifs.
Livre très clair, simple a utiliser et accessible à toute.
En plus, pas besoin d'investir dans du matériel! Résultat impressionnant si l'on reste motivé. ;-)

4.0 étoiles sur 5 bonne méthode, 11 novembre 2009
Méthode très complete et adapté a chaque personne, évolution progressive et illustration de chaque exercice.

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel de Olivier Lafay (Broché - 15 novembre 2005)