Format: Broché|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 octobre 2015
La célèbre méthode Lafay adaptée pour les femmes.
Des exercices extrêmement complets, faisant travailler les différents ensembles de muscles du corps, avec des programmes d'entrainement progressifs s'adaptant à vos progrès, le tout à faire chez soi sans matériel spécifique.
Une méthode reconnue mondialement et qui a fait ses preuves ... pour peu qu'elle soit suivie par quelqu'un de motivé ;)
On n'a rien sans rien.
le 18 juillet 2010
J'ai commençais la méthode à la maison il y a trois mois, et je peux vous dire que je vois une réelle progression. Mon corps est plus ferme, plus musclé, j'ai des cuisses divines! :D Cette méthode progressive est merveilleuse, on y arrive facilement car on commence au premier niveau et on monte petit à petit. Si vous suivez les conseils et les exercices à la lettre, que vous effectuez le programme sans vous lassez et abandonner, je vous certifie des résultats épatants. En plus des exercices de musculations on y retrouve les étirements et l'endurance. Depuis je n'ai plus mal au dos et je peux marcher où courir très longtemps sans m' essouffler ni me fatiguer. Persévérance et méthode Lafay viendront au bout de vos muscles mous!
le 7 avril 2015
Exercices clairs, les illustration s sont un vrai plus pour comprendre la position à prendre. Toutefois, comme certains commentaires le disent, nous ne pouvons pas forcément avoir une barre d'exercice chez soi , ce qui nous prive ce plusieurs exercices...
le 30 mars 2015
Ce livre s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent se mettre à faire du sport sérieusement sans avoir de déséquilibre musculaire et en gardant leur souplesse
le 26 janvier 2011
Bon livre clairement expliqué mais fait pour des personnes entièrement valides. Attention pour les personnes ayant des problèmes aux genoux, sélectionnez les exercices. Les exercices sur des tabourets ne sont pas conseillés car ceux-ci bougent, mieux vaut travailler à terre sur un tapis de sport. En un mois, ma silhouette s'est affinée et j'ai perdu un kilo.
le 6 octobre 2015
Plus besoin de dépenser des sommes folles dans les salles de sport ! Ce livre est complet, il donne toutes les astuces pour améliorer son alimentation et adapter les exercices à toutes les morphologies ! J'ai remarqué une réelle différence physique au bout d'une semaine ! Vraiment, ce livre est au TOP !!!
le 6 septembre 2010
Enfin une méthode pour se muscler, se tonifier sans faire mincir le porte-monnaie.
Au début, cela semble un peu compliqué (les renvois à des pages pour tonifier le haut, pour le bas...)mais une fois avoir compris ça...tout va mieux.
On n'a pas besoin d'équipements spécialisés. Il faut juste se donner du temps. Donc, je dis bravo. J'en suis à ma deuxième semaine et je sens déjà les effets : plus de souplesse, corps tonifié....
le 12 janvier 2009
Un excellent livre qui permet d'atteindre son but selon ses besoins ou ses objectifs.
Livre très clair, simple a utiliser et accessible à toute.
En plus, pas besoin d'investir dans du matériel! Résultat impressionnant si l'on reste motivé. ;-)
le 1 mars 2016
Cela fait plusieurs année que je m’entraîne à la méthode lafay homme.
J'ai offert la méthode femme ( çà sera la 5 fois ou 6 fois que je l'offre) , toutes les personnes à qui je l'ai offert sont unanimes ce livre leur à changer la vie.
Ancien sportifs (karaté et futsal) , j'ai commencé la méthode lafay en 2009, depuis ma qualité de vie ne fait que s'améliorer et mes performance ne font que s'accroitre.
Le tome 1 de la méthode homme va vous permettre de vous réconcilier avec votre corps et vous faire découvrir des sensations nouvelles ou peut être que vous les connaissiez et pensiez être du passé.

Un grand merci à Olivier et au édition Amphora
le 6 décembre 2015
Livre incontournable
La méthode Lafay n'a plus ses preuves à faire! Ce livre est super pour les débutants (je pense un peu moins utiles pour les grands sportifs).
Illustrations et explications très claires, pas besoin de matériel!