Format: Broché|Modifier

le 18 septembre 2011
Ouvrage très bien fait. Ma femme en est très satisfaite, touche à tous les domaines pour se sculpter et perdre du poids avec de la sueur.
le 11 décembre 2009
Le Livre est super bien concu, super interessant!!!

Livre a acheter pour toutes celles qui souhaite perdre de l'exedant de bagage!!!!
le 21 juin 2015
Pas le temps d'aller à la salle de sport et des horaires de bureau à rallonge...
Alors, ce livre est top !
Poids de départ : 58 kg
Poids aujourd'hui : 52 Kg
Des bras affinés, des exercices à faire TOUS LES JOURS, mais heureusement, pas besoin de se déplacer en salle de sport et pas besoin d'appareils, juste un petit peu de motivation, quand on est à la maison ou devant la télé.
Super contente de cet achat et je le recommande...
Mais il faut être motivée pour des exercices chaque jour, et faire attention à ses choix alimentaires.
le 11 décembre 2014
Très bonne méthode de sport. Tout le monde peut s'y mettre avec les indications notées dans le bouquin, et pour tous vos doutes vous pouvez aller voir leur page Facebook et leur site. Une communauté est là pour vous aider.
Méthode qui demande du temps, de la motivation et de la rigueur, mais elle en vaut vraiment la peine.
Méthode 100% adaptée aux femmes, et qui répond aux demandes des femmes. Quelques informations complémentaires sont données pour maximiser les résultats, notamment concernant la nutrition.
le 5 juin 2013
tous les livres de Mr Lafay sont des modèles du genre.
simple à comprendre
va droit au but, pas de blabla
Les résultats sont réels
A conseiller
le 12 juin 2013
Complet, il faut cependant le lire et le relire pour faire les exercices, il faut être très motivée, mais faisable
le 11 octobre 2013
un livre très bien. chaque exercices est illustré, plusieurs conseils et surtout besoin d'aucun appareil de muscu mise à part quelques exercices avec une barre
le 10 août 2013
Ce livre m'a été recommandé par un collègue très sportif! Bon livre, mais ne remplace pas les salles de sport, où je retrouve des copines et de l'enthousiasme.
le 26 août 2014
Très contente de ce livre.
Très bien expliqué les résultats y sont.
Je recommande cette méthode. Évidement efficace si vous la faites sérieusement.
le 9 décembre 2013
Le sport autonome avec ce livre est génial, j'ai commencé à le pratiquer et je suis trés satisfaite. je l'ai recommandé à un professeur de sport de salle.