5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rugby niveaux 1 et 2 : Manuel pour l'éducateur, l'entraîneur et l'enseignant (Broché)
Les « niveaux 1 et 2 » et « 3 et 4 » sont les indispensables manuels pour tout éducateur/entraîneur de rugby qui désire se former du mieux possible. Ces ouvrages sont les compléments idéaux de la formation dispensée par la FFR. Des outils plus qu'utiles pour développer des entraînements structurés avec des objectifs précis sur toute une saison. Excellent entraîneur, Serge Collinet sait parfaitement transmettre son sens et sa vision du jeu.

5.0 étoiles sur 5 Ça aide beaucoup., 15 janvier 2011
Ça donne beaucoup d'idées, surtout quand on débute dans la fonction d'éducateur. Les exercices sont très bien détaillés et facile à mettre en place.

5.0 étoiles sur 5 QUELLE DECOUVERTE !!, 24 janvier 2013
Incroyable: je viens de découvrir ce livre. Tout se clarifie dans ma tête pour entraîner mes minimes. Alors là je dis BRAVO à l'auteur et MERCI: c'est simple, clair, fonctionnel.

5.0 étoiles sur 5 un livre obligatoire pour tout éducateur du rugby, 21 novembre 2012
un ouvrage très bien construit qui propose des activités claires pour permettre aux éducateurs d'emmener leurs joueurs vers un rugby complet.

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 26 mai 2014
Très bon manuel qui saura satisfaire les éducateurs comme les joueurs. Beaucoup de choses à mettre en pratique selon la catégorie. Excellent !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2013
parfait éducateur rugby très satisfait des exercices bien expliquer belle ouvrages pour éducateur merci je pense acheter les manuels des autres niveaux

5.0 étoiles sur 5 super outil de travail, 21 mai 2013
ce livre est super bien,facile a utiliser et tres bien pour structurer ses entrainement.
tres content de mon achat.il s'adapte parfaitement aux differents niveau des joueurs.

5.0 étoiles sur 5 livre pour éducateur, 25 mars 2013
livre parfait très instructif et facile à reproduire ,essais concluants après application aux entrainements.Les enfants ravis des jeux, et en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Educateur, 28 janvier 2013
je suis actuellement en formation pour passer le brevet fédéral d' éducateur en école de rugby, et ce manuel correspond tout à fait aux questions que nous nous posions, a nos attentes et nous pensons éventuellement demander à nos clubs respectifs qu' ils s' en équipent. L' école élémentaire ,ou vont mes enfants, utilise également ce manuel que je leur ai prêter pour leur séance hebdomadaire de rugby.
rien ne passe à la trappe, tout y est présenter et expliquer simplement: évaluer ses joueurs, les règles, les débutants,etc.....!
très utiles chez les u7, u9, u11, u13.
Donc pour résumer: ACHETER LE VITE IL N Y A QUE DU BON!!!!!!! et bravo Serge COLLINET

Rugby niveaux 1 et 2 : Manuel pour l'éducateur, l'entraîneur et l'enseignant