5.0 étoiles sur 5 je recommande!
tres bonne methode, tres pédagogique (notament le dvd qui est tres ludique)pour comprendre ce qu'est un swing de golf (comme le pratiquent les pro), avec des exercices pour travailler les différentes étapes de l'apprentissage; (j'ai deja gagné une bonne longueur et je vous dirait a la fin de la saison si mon index a baissé!)
Publié le 24 avril 2007 par R. N. Helene

2.0 étoiles sur 5 Bof.
J'ai acheté ce livre en tant que débutant, maintenant que j'ai progressé, je trouve la théorie exposée tout à fait personnelle et discutable. Bref je n'adhère pas vraiment, mais c'est peut-être pour cela que j'ai un index à deux chiffres !
Publié il y a 12 mois par jf

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 24 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf : Méthode pour la performance (coffret livre + DVD) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 bon investissement, 23 décembre 2009
ce DVD est bien organisé avec des rubriques claires
parfois un peu trop technique dans le commentaire, une pratique des exercices permet de bien comprendre ensuite.

5.0 étoiles sur 5 Humour et compétence, 4 juillet 2009
Fourteau "O.Fourteau" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce qui caractérise ce livre se trouve dans l'introduction : quel est votre camp, tapeur ou lanceur?
Avec beaucoup de méthodologie et de détails, T. Challet nous délivre une vision hiérarchisée du triptyque technique-mental-stratégie. La lecture demande de la concentration, ce qui est aussi le cas de ce sport, mais la récompense est au bout sans aucun doute...Le DVD est très agréable, chaque génération se sentant concernée, puisque (et c'est rare)on peut y évaluer les caractéristiques propre à chaque type de golfeur.
Donc sans doute aucun, il s'agit bien là d'un travail minutieux fruit de longues années d'enseignement. Bravo pour la pédagogie.

5.0 étoiles sur 5 Vive le golf !, 28 décembre 2013
Cet ouvrage + DVD correspond parfaitement aux attentes des golfeurs soucieux d'améliorer leur jeu et leurs performances. Un bon moment pour rêver des futurs parcours...

2.0 étoiles sur 5 Bof., 12 décembre 2013

Golf : Méthode pour la performance (coffret livre + DVD)
Golf : Méthode pour la performance (coffret livre + DVD) de Thierry Challet (Broché - 6 mars 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,32
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat