Football pour les Seniors - une Saison d'Entrainement
Prix:29,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juin 2011
ce livre ressemble plus à une série de fiches. Très pratique pour y piocher des exercices mais il ne faut pas espérer planifier sa saison avec !
le 22 mars 2013
Ce livre permet d'avoir un accès direct à des séances et de les cumuler ou les adapter à notre guise...

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors
Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors de Cyril Vanlerberghe (Broché - 5 septembre 2006)

Une saison de préparation physique en football
Une saison de préparation physique en football de Alexandre DELLAL (Broché - 22 mars 2013)