5.0 étoiles sur 5 vraiment génial !
ce livre est vraiment très complet, facile, en tous cas il me permet de me corriger rapidement et efficacement de tous ces dérapages qu'on rencontre tous au golf. Et quand on n'a pas son prof à côté de soi. C'est l'un des plus pragmatiques que je connaisse. Merci et bravo.
Publié le 24 juillet 2009 par airshot

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ...
ce livre est simple et fournit pas mal de conseils et d'idées pour améliorer son jeu. Par contre, à défaut d'expliquer comment corriger ses défauts, j'aurais souhaiter qu'il présente, même en quelques pages, les bases à acquérir pour chaque mouvement. Il dit ce qu'il ne faut pas faire, mais pas ce qu'il serait bien...
Publié le 4 juin 2010 par Cohen

5.0 étoiles sur 5 Le manuel parfait pour le practice, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro (Broché)
Le livre est de petite taille donc facile à emporter dans son sac au practice.
Petit point faible la reliure est une spirale en métal, donc c'est assez fragile.

Le contenu est bien fourni toute les compartiments du golf sont traités (les bases, le putting...).

Chaque exercices est noté en 3 niveau de difficulté d'exécution, autant dire que tous les joueurs sont concerné. Il y a une photo pour chaque exercices, ainsi que une petite consigne pour bien comprendre l'exécution de l'exercice.
Chaque exercice comporte une mention "pour corriger" montrant les différentes erreur corriger par l'exercice. Ou encore une mention "pour obtenir" qui elle montre plutôt le perfectionnement que celui ci apporte.

Un petit index à la fin permet de trouver sans soucis tous les exercices se rapportant à un problème spécifique comme le slice, le top...

Bref un ouvrage très bien conçu, qui met l'accent sur la recherche de sensation.
Les exercices peuvent semblé peu ou pas expliqué, mais il suffit de les essayer pour très vite comprendre le bénéfice apporté.

3.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER, 29 juin 2014
Présentation claire sous forme d'exercices pratiques.
A a lire par petites touches et à mettre en application.
Lecture vivement conseillée.

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 16 septembre 2014
style très directe, problème - réponse avec un exercice.
Une écriture qui peut ne pas plaire, mais très utile pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour les golfeurs novices, 8 juillet 2011
Excellent livre pour golfeur débutant !! Donne de très bons exercices pour corriger de gros défauts, ou des moins importants. En tout cas, je l'avais déjà acheté, et je l'avais perdu. Je l'ai très vite racheté. je le conseille vivement !!

5.0 étoiles sur 5 Outil pratique, 10 juin 2011
Ces exercices s'adressent à des joueurs possédant un minimum de pratique golfique.
Je le laisse en permanence dans mon sac. Cela me permet ne travailler certain coups problématiques. Ces conseils sont concis et très appropriés.

4.0 étoiles sur 5 à recommander, 22 août 2012
à recommander à tous ceux qui veulent se perfectionner. simple, clair et pratique. pas de grande littérature mais du texte à minima pour une meilleure compréhension

1.0 étoiles sur 5 Poor / confus et confusant, 13 mars 2012
Un coup d'oeil sur les forums de golfs qui l'évoquent confirme que ce bouquin est peu ciblé, et difficile à exploiter. Trop de conseils, les mêmes répétés qui plus est dans de nombreuses situations, nuit au conseil. On peut douter des conseils élogieux ci dessus ...

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN MAIS, 1 septembre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
cela reste un club et une balle de toute petite dimension...J'ai engagé un lanceur de marteau qui frappe un ballon de foot avec une batte de cricket...Moins conventionnel mais diablement plus efficace...

Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro
Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro de Guillard Renaud (Broché - 5 février 2008)