4.0 étoiles sur 5 Complet
Bon ouvrage, moins de blabla répétitif que dans ses autres livres (pour ceux qui en possède déjà).
Un grand nombre d'éxo, assez bien décrit. Rien à dire sur la partie plyo et gainage.
Publié le 15 juillet 2011 par A. Darne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Bon livre, mais un peu redondant avec d'autres ouvrages de Christophe Carrio. J'aurais également aimé que l'auteur consacre une part plus importante à l'échauffement.
Publié il y a 7 mois par Ludo

4.0 étoiles sur 5 Complet, 15 juillet 2011
A. Darne (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echauffement, Gainage et Plyometrie pour Tous-de l'Entretien a la Performance : 200 Exercices Illust (Broché)
Le coté échauffement par contre est un peu trop sommaire, juste 2 programmes et encore, le 1er les exercices ne sont pas dans l'ordre et on risquerai la blessure je pense :-/
Hormis ça, rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 12 novembre 2011
j'ai mis 5 étoiles mais c'est 20 qu'il en faudrait! Tout ce que l'on doit savoir sur le gainage et la plyo est expliqué dedans, Des thermes simples, clairs et blindés de photos démonstratives. Christophe n'est pas qu'un écrivain. Ce qu'il publie, il l'a testé et l'a approuvé. Un MONSIEUR!

5.0 étoiles sur 5 REUSSITE, 5 février 2010
Vous désirez augmenter votre potentiel physique avec des exercices dont vous ne vous souciez meme pas, alors vous serez servi. Vous développerez votre explosivité, puissance et endurance avec des exercices très simple classé par niveau et temps de récupération.

Il ne vous reste plus qu'à trouver le lieu pour parfaire votre condition!!

5.0 étoiles sur 5 i love carrio, 15 février 2012
tout est dit
rien a dire livre tres complet et novateur car les exercice sont tres bien on sens vraiment les muscle travailler resultat tres rapide que tous les autre exercice que j'ai pu voir un régale voila voila !!!

5.0 étoiles sur 5 un must have pour le sport, 17 avril 2009
depuis ce livre je dois dire que j'ai acheté tous les autres livres du même auteur.
ce livre est super:
- parce qu'il prend en compte de nombreux facteurs, tel que les différentes fibres musculaires, la posture, le gainage.
- il est complet, et très détaillé, il fourmille d'informations intéressantes
- il est simple a comprendre, et m'a permis de prendre conscience qu'en terme de musculation (a l'époque je faisais de la musculation "fonte", puis la méthode lafay), que mes connaissances étaient limités voir même cantonnées a un seul aspect, pour mes entrainements.
-grasse au livre vous gagnerez en puissance, en vitesse, souplesse, mais aussi vous pourrez améliorer votre posture (un des nombreux aspects abordé).
- l'auteur est très accessible via son site internet, ou son forum, pour lui poser des questions.

5.0 étoiles sur 5 La référence, 26 décembre 2009
La référence en matière de plyometrie, si vous chercher un ouvrage sur ce theme, prenez celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de la pliométrie, 16 mars 2009
encore un outil indispensable pour les éducateurs sportifs ou pratiquant désirant de progresser grâce à la pliométrie et au gainage avec la posture idéale! (qui est souvent mal interpréter par certains auteurs).

à mi chemin entre la physiologie et la psychologie en terme de préface,vous trouverez des images et des exercices trés bien illustrés d'un niveau facile au difficile suivant le degrés de difficultés.

Un méthode complémentaire pour vos entrainements ou votre pédagogie suivant votre statut,indispensable.

Sportivement

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage riche et profitable !, 4 février 2009
Adepte du travail avec le poids du corps, j'ai trouvé dans ce prolifique ouvrage récemment revu et complété des outils de travail précieux pour améliorer mes capacités physiques... et mentales. Très bien écrit et donc accessible, très bien illustré et donc éducatif, cet ouvrage mérite vraiment d'être consulté avec attention. Je profite de l'occasion pour remercier sincèrement Christophe Carrio d'avoir pris le temps de partager ses très nombreuses et pertinentes connaissances.

5.0 étoiles sur 5 ouvrages de references, 22 octobre 2008
la plyométrie: une méthode très peu connue est tellement efficace sur laquelle très peu d'ouvrages en français existe mais celui ci est une référence a posséder ABSOLUMENT.
La plyometrie est une méthode révolutionnaire dans le sens ou le gain d'explosivité, de détente et rapide, grâce a cet auteur la plyometrie est abordé de manière simple et expliquer en tous point: mécanique, physiologique ... et ensuite avec les niveau d'intensité d'exercice selon le niveau du sportif ou le sport qu'il pratique.même le coté alimentation est obordé ce qui est très important dans le sport c'est une composante essentiel dans le sport tous comme la récupération ( tous ça est abordé dans ce best seller du sport), une fois bien assimilé ou peut aller piocher des exos quand on a besoin de changer sa séance simplement sans devoir a tout relire, j'ai gagner en détente grâce a ce livre détente dynamisme

Merci encore monsieur Carrio pour m'avoir donner l'envie de me surpasser encore plus grâce a votre livre.

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre !!!, 11 octobre 2011
bien documenté et très precis. une mine d'or pratique avec des explications théorique pour bien comprendre pourquoi et comment notre corps fonctionne sans rentrer dans la théorie complexe . bref a recommander pour ceux qui pratiquent comme ceux qui enseignent.