Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 11 décembre 2012
J'attendais beaucoup de ce livre, et je n'ai pas été déçu. Ca commence avec des tas de constatations presques évidentes, ça passe par plein de petits conseils, et ça finit par du très pointu dans la préparation mentale. Adapté à ceux qui voudront en picorer des idées ou qui voudront appliquer à la lettre tous les conseils pour entrer dans la zone, ce bouquin est vraiment hyper intéressant. Et l'aspect tennis est bien sûr très développer, mais le livre entier s'applique facilement aux autres sports et même aux épreuves du quotidien ! Ca m'a ouvert les yeux, et je vais le relire une fois encore ! Bravo et merci pour ce livre !
le 27 juillet 2012
Livre très bien rédigé et très intéressant. Même si nous n'avons plus l'espoir de devenir des champions, cet ouvrage peut nous permettre de progresser, il n'y a pas d'âge, surtout mentalement.
le 18 avril 2014
Au delà de la technique, le tennis se joue dans la tête...
A travers des exemples concrets comprenez mieux ce qui se passe lorsque vous jouez!! Très enrichissant!!!
le 1 octobre 2011
très bon livre :-) assez intéressant et facile de lecture. Quelques points de références pour ce sport.
A recommander pour les débutants voire meme les avancées
le 5 janvier 2015
Très bon livre, autant pour améliorer son attitude dans un match de tennis que pour comprendre certaines de ses attitudes dans la vie courante !
le 21 juillet 2014
Un bon livre sur le mental, la préparation, et la gestion des exos à l'entrainement. Facile à lire, remplis de vérités ...
le 16 février 2014
J.P Vaillant met ses connaissances du golf et de la PNL au service du tennis, et il n'y a qu'un mot à dire: c'est une réussite. Toujours dans le vrai, un discours simple et compréhensible même par des non spécialistes. Des exemples simples et des évidences que l'on a souvent tendance à oublier et qui font du bien d'être rappelées.

Pas de complexe mégalo de l'auteur contrairement à certains ouvrages sur la PNL, une façon intelligente et pleine de bon sens de voir le tennis (et la vie en général....)

A recommander pour tout joueur souhaitant passer au niveau supérieur...
le 12 septembre 2015
Exactement ce qu il me fallait, parfait à lire relire et recommander tellement le contenu est adapté à mes attentes
le 27 septembre 2013
Tout est dans ce livre. Les compétiteurs du dimanche et même les autres vont voir ici exprimé de façon claire et précise tout ce qu'ils ont ressenti sur le court, la justesse du propos est même assez troublante certaines fois.
A chacun d'essayer ensuite de mettre en application les solutions proposées afin de dompter ce mental qui nous fait bien des misères.
le 8 février 2014
révolutionnaire sur le fond et pragmatique pour son application sur le court. ou comment (re)trouvé le plaisir de jouer même en tournoi