Natation - de l'Apprentissage aux Jeux Olympiques
Format: BrochéModifier
Prix:29,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 juin 2010
Livre très complet et interressant, s'adressant davantage à un public connaisseur. Très bien pour les personnes souhaitant préparer le BEESAN ou approfondir ses connaissances pour programmer des entraînements.Manque peut être quelques images.
le 19 juin 2009
Tous les entraîneurs (et ceux qui souhaitent le devenir) ne peuvent se passer de ce nouveau livre de Pedroletti également auteur du célèbre Les fondamentaux de la natation : Initiation et perfectionnement pour tous, 170 exercices!
C'est une vraie bible.
Ce beau et gros pavé de plus de 400 pages contient tout sur l'entraînement.
le 1 mai 2012
Un livre très interessant qui developpe tant les points techniques que les aspcts plus "mentauxé de la natation.
Je le conseille à tout nageur (sauf débutant) car c'est l'un des rares à savoir théoriser la natation de façon si abordable.

Un bon livre donc.

Stéphane
le 11 mars 2012
Livre très intéressant pour tous les entraîneurs notamment en ce qui concerne les planifications et préparations d'entraînements. Très complet.
Achat très satisfaisant.