5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !
Les futurs parents, les parents et bien sûr tous les professionnels de la natation et de l'enfance trouveront sans aucun doute cet ouvrage très intéressant.
C'est plutôt facile à lire et on y découvre des informations pertinentes et très utiles.
Normal l'auteur est la spécialiste française sur le sujet et le livre a...
Publié le 19 juin 2009 par Poisson rouge

3.0 étoiles sur 5 Pour les professionnels
Publié le 22 avril 2012 par gmt

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 19 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEBES NAGEURS - adaptation du jeune enfant au milieu aquatique - Intégration des enfants porteurs de handicap (Broché)
Normal l'auteur est la spécialiste française sur le sujet et le livre a été réalisé avec la fédération française de natation !!!
Rien que çà !

3.0 étoiles sur 5 Pour les professionnels, 22 avril 2012
La principale raison pour laquelle je note ce livre 3/5 est qu'il est principalement destiné aux professionnel, et je ne suis qu'un parent. Ce livre contient énormément d'informations techniques sur les bébés nageurs (certainement très utiles aux professionnels), alors que je suis plutôt à la recherche d'informations pratiques (p. ex. comment choisir un centre pour un bébé) qui ne sont pas (ou peu) abordées dans ce livre.

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies