le 3 août 2010
Trés bon contenu, les chapitres sont clairs et bien illustrés par des schémas. Indispensable à toute personne qui désir être éducateur sportif
le 27 septembre 2014
Livre complet et indispensable pour toute préparation d'une diplôme sportif : BPJEP, DE.
Indispensable pour la préparation d'un tronc commun

Par ailleurs saluons la rapidité d'exécution de la plateforme durant la préparation et la rapidité de la livraison.
Ces ouvrages étaient introuvables chez les libraires, certains m'ont même affirmé que l'éditeur ne les publiait plus !!!
Il n'y a pas de doute "Amazon" est une référence.
le 27 juin 2013
Cet ouvrage est vraiment très complet. Beaucoup d'explications, d'images, de détails. C'est un livre vraiment très dense en informations, et qui nécessite plusieurs mois d'études pour en assimiler tout le contenu. Il sera certainement à mettre à jour avec l'évolution du BEES qui est amené à disparaitre.
le 14 novembre 2011
Indispensable pour tout ceux qui veulent réussir leur examen d'educateur sportif et être ensuite compétent dans le travail de cette magnifique machine qu'est le corps humain!
Le contenu rassemble le strict minimum a connaitre.
Bon courage!
le 21 décembre 2012
Ce livre est très complet, mais un peu compliqué dans certaines parties. Néanmoins vous y trouverez tout le nécessaire sur le corps humain et sur le sportif. Il faut quand même s'accrocher car il est assez scientifique.
le 9 novembre 2014
bien fait mais pas mis à jour depuis au moins 10 ans

les noms de 4 os ont changé il y a 10 ans , dans ce livre ont a les anciens donc je suppose que ce livre a été écrit il y a 15 / 20

ans ...
le 20 août 2014
Ce livre est parfait pour les éducateurs sportif, ou les personnes qui souhaite devenir éducateur sportif.

Complet, précis, bien explicite.

Je le recommande vivement.
le 23 février 2015
Véritable mine d'information pour les personnes novices comme moi dans la physiologie humaine et fourni des conseil très pratuiques sur les bonnes façons de travailler ses muscles
le 11 novembre 2013
J'ai acheté les trois livres lorsque je passais mon Brevet d'Etat que j'ai obtenu. Aujourd'hui encore je m'en sers lorsque je dois étudier d'autres aspects de l'enseignement.
le 7 janvier 2013
Très bon livre, c'est une bonne entrèe en matière pour la préparation de diplôme sportif. A voir si avec la refonte des BEES ce livre sera toujours d'actualité.