5.0 étoiles sur 5 préparation DE, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PREPARATION AUX DIPLOMES D'EDUCATEUR SPORTIF tome 2 : Le cadre institutionnel, socio-économique et juridique des Activités Physiques et Sportives (Broché)
Livre complet et indispensable pour toute préparation d'une diplôme sportif : BPJEP, DE.
Indispensable pour la préparation d'un tronc commun

Par ailleurs saluons la rapidité d'exécution de la plateforme durant la préparation et la rapidité de la livraison.
Ces ouvrages étaient introuvables chez les libraires, certains m'ont même affirmé que l'éditeur ne les publiait plus !!!
Il n'y a pas de doute "Amazon" est une référence.

5.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir pour tous ceux qui sont dans le sport., 12 avril 2014
Un livre à avoir pour tous ceux qui sont dans le sport. Parcours tout ce qui est important pour les métiers du sport avec son fonctionnement, ses réformes et son organisation. Une référence qui plus est, reste abordable et se parcours d'une traite.

5.0 étoiles sur 5 Réussite, 11 novembre 2013
J'ai acheté les trois livres lorsque je passais mon Brevet d'Etat que j'ai obtenu. Aujourd'hui encore je m'en sers lorsque je dois étudier d'autres aspects de l'enseignement.

5.0 étoiles sur 5 Un livre tres instructive dans le development d'un educateur, 24 mai 2014
Tres bon livre.ce livre donne un parfait apercu du cadre socia-economique francaise en relation avec le monde sportif. Merci encore!