4.0 étoiles sur 5 interessant, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PREPARATION AUX DIPLOMES D'EDUCATEUR SPORTIF tome 3 : Encadrement et animation de la pratique sportive : aspects psychologiques et pédagogiques (Broché)
Cet ouvrage est bien conçu et permet d'approfondir la notion d'enseignement. Il nous permet de mieux comprendre l'être humain dans sa globalité et sera nécessaire à tout ceux qui voudrons approfondir leurs connaissances

5.0 étoiles sur 5 Réussite, 11 novembre 2013
J'ai acheté les trois livres lorsque je passais mon Brevet d'Etat que j'ai obtenu. Aujourd'hui encore je m'en sers lorsque je dois étudier d'autres aspects de l'enseignement.

5.0 étoiles sur 5 Un manuel complet et adapté, 24 octobre 2014
Pour tous ceux qui souhaite passer un BP JEPS, ce manuel permet de préparer les épreuves des UC 2 et 7. (mais ne vous dispense pas de travailler sur vos contenu de cours)

5.0 étoiles sur 5 Super Livre et tres explicite, 3 juin 2014
Le contenu est très intéressante et permet d'avoir une bonne connaissance des aspects physiologique et pédagogique. A recommander bien sur.