le 28 mars 2010
Je suis joueuse de badmington et j'ai toujours eu beaucoup de stress avant les tournois. Les conseils, les techniques donnés dans ce livre sont vraiment très clairs et efficaces notamment grâce au cd.Je pratique régulièrement et avec plaisir les techniques de souffle, de relaxation, d'ancrage. Maintenant j'aborde les tournois beaucoup plus sereinement. Ces techniques me servent aussi dans ma vie professionnelle et personnelle.
le 5 mars 2010
J'ai vu le livre chez un ami :je ne suis pas un athlète chevronné, mais le livre, s'il est focalisé sur le sport ( domaine que l'auteure connaît particulièrement bien ) s'adresse en fait à tout un chacun et la méthode du CD marche bien : j'ai découvert des trucs tout simple sur moi-même et ça m'a convaincu !
le 15 mars 2010
Ce livre très pratique s'adresse aux compétiteurs mais les entraîneurs peuvent également y trouver des pistes pour aider, concrètement, leurs joueurs ou athlètes à moins subir l'effet "pression" et donc à mieux s'exprimer sur le terrain
le 30 décembre 2012
très facile d'utilisation,un livre qui sert de coach,plusieurs techniques respiratoire que j'ai déjà expérimenté et qui peuvent etre utile aussi bien pour le sport que pour le travail a pratiquer au quotidien.je le conseille.
le 9 septembre 2010
Ce livre est vraiment très bien , les explications sont claires, à la portée de tous sportif ou entraineur, ou particulier qui veut prendre confiance en lui.Bonne outil de travail
le 1 janvier 2016
Je m'en sert avant mes compétitions. C'est tres bien expliqué et en tant que compétitrice je me suis retrouvée dans les explications que donne le livre. Je ne regrette pas du tout mon choix !
le 3 juillet 2014
La présentation est claire, les exercices simples et apparemment efficaces. L'auteur nous amène gentiment à nous auto analyser.
Achetez ce livre sans hésiter.
le 28 mai 2014
un livre sans grande prétention, quelques techniques de sophrologie classique
un livre des plus banal sur la sophro et le sport
le 6 janvier 2014
Je recommande ce livre à tous les sportifs qui cherchent à gérer le stress en compétition. Ce livre est adaptée à tous les sports.
le 6 décembre 2013
Recommandation d'un ami de mon fils pour gérer notre future saison 2014 en side-car de compétition.. j'ai 56 ans et vis très, très mal notre attente en pré-grille... seul vrai moment que je n'arrive pas à gérer.... donc le fait qu'on m'explique que je puisse être le maître de la situation et même pouvoir superviser et contrôler mes sensations m'a paru intéressant ... j'y crois... maintenant... à voir à compter du 6 et 7 avril 2014 !!! pour notre première course sur le circuit du Castellet !!!!!!!!!!!! - A suivre -