Format: Broché|Modifier

le 31 décembre 2010
Explications claires et consis avec les photos qui les illustrent et les petits conseils du pro.
Petit forma donc transportable facilement dans mon sac quand je pars en balade.
le 8 mars 2015
Ce livre est très bien conçu (et écrit) et traite intelligemment des 3 disciplines que sont la descente, le freeride et l'enduro. On y trouve des conseils pour s'équiper, des explications (bien détaillées) sur les composants d'un vélo et surtout des avis techniques très intéressants pour tous VVTistes (avec pour chaque leçon de pilotage une partie "à éviter" et "les conseils du pro" toujours très pertinentes).

Bien que moins volumineux que celui écrit en collaboration avec Absalon (toujours chez Amphora), l'essentiel y est. Je le trouve même davantage fourni côté conseils techniques.