le 10 novembre 2010
Un ouvrage qui m'ouvre de nouveaux horizons et qui a déjà beaucoup enrichi mes séances de gainage !
Merci pour ce panel d'exercices trés variés et pour ces photos qui illustrent trés bien la manière de se positionner.
le 8 décembre 2012
A part dans les premiers ouvrages d'Olivier Pauly sur le gainage et la musculation chez l'enfant, je n' ai jamais trouvé un éventail aussi large d'exercices. Ce qui le différencie encore une fois c'est que chaque exercice a une fonction bien particuliére et n'est en aucun cas la transformation d'un autre exercice pour étoffer les illustrations du livre. D'une richesse en créativité et surtout en efficacité...indispensable!
le 27 septembre 2013
livre complet aussi bien sur exercices mais aussi le pourquoi de ceux ci
de plus explication de l anatomie
bien sur tout rapport