Publié le 27 février 2011 par Julien

3.0 étoiles sur 5 parfait !
rapidité et soin apport
au contenu

modèle conforme à sa description

livre plutôt intéressant même si je pensais y trouver un peu plus de programmes.

je suis plutôt satisfait de mon choix! à recommander!
Publié il y a 13 mois par henri robert

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage, clair, précis, bien écrit et bien illustré, 27 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kettlebell - la muscultation ultime. La méthode russe pour votre développement (Broché)
Pratiquant la musculation depuis plusieurs années je me suis décidé à en apprendre davantage sur les kettlebells. Je me suis donc procuré ce livre en français très bien conçu. Les photos sont très bien réalisées et l'auteur est un vrai passionné du sujet, en collaboration avec Jérôme le Banner que l'on reconnait à ses qualités de combattant international, avec ou sans sourire, peu importe. Les mouvements sont très bien découpés et à la fin de l'ouvrage il nous tarde de nous procurer ces haltères pour en expérimenter les bénéfices.Ne pas prendre en compte le premier commentaire sur ce livre, l'auteur n'en ayant surement pas la possession.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 22 février 2011
Enfin un livre complet sur les kettlebell en Français ! J'ai reçu mon livre il y a une semaine et je ne comprends pas du tout le premier commentaire. D'abord, ce qui frappe, c'est la qualité de la présentation, très moderne et attrayante, avec énormément de photos de la star Jérôme Le Banner (pas très souriant !) qui nous permettent de bien comprendre les exercices. En lisant le livre, j'ai apprécié les premières parties qui expliquent très clairement et simplement comment s'entraîner au mieux avec les Kettlebell et ce qu'elles apportent par rapport à la musculation traditionnelles. Comme je l'ai dit, les nombreux exercices sont parfaitement détaillés et décomposés avec beaucoup de photos et explications brèves et précises. Dans la dernière partie, on découvre des exemples de programmes pour commencer à bien s'entraîner. Je créerai les miens dans un second temps avec un peu d'habitude. Bref, je conseille cet ouvrage à tous les sportifs qui, comme moi, souhaitent essayer les kettlebell dans le cadre de leur préparation physique et ont besoin d'une aide pour bien les utiliser.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix!, 19 juin 2012
Merci pour ce produit, ça fait un peu plus d'an que je possède ce livre, je me suis procuré une kettlebell de 12Kg pour une vingtaine d'euros et me voilà partis pour moins de 50euros à pratiquer cette activité qui allie musculation et remise en forme.
Je suis un sportif du dimanche avec des petits soucis de dos, et cette discipline ma procuré un bien etre et une remise en forme sans douleur. Mais il est impératif de bien lire tout le livre comme il faut avant de commencer les exercices afin que la pratique soit la plus efficace.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 juin 2013
ce livre est très bien ,bien expliquer , l'histoire du kettelbell ,les différentes manières de le tenir ,les exercices sont détailler en images .Parfait les exercices sont même classés par muscle.

5.0 étoiles sur 5 Complet pour débuter., 1 juin 2012
Livre assez complet dans l'ensemble,
pour découvrir les postures et mouvements sans se faire mal.
Explications simples, exercices adaptés à chacun.
A recommander ++++

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 8 mars 2012
tres bon livre avec un large choix d'exercices tres bien illustrés petit plus a la fin avec des programmes a realiser

5.0 étoiles sur 5 Efficace....., 26 février 2012
pratiquant divers sports dont la musculation et cardio training, je me suis interessé très rapidement aux KB car aller en salle devenait compliqué ( eloignement , boulot & enfants !).
Donc achat de kettlebell ( 8 et 12 kg pour commencer ) et j'ai commencé à pratiquer en suivant les conseils de ce livre qui est remarquable, couplé avec un programme de cardiotraining ( velo elliptique ).
les differents mouvements sont très bien expliqués, les photos avec J.Lebanner très explicites.
les programmes sont diversifiés et efficaces.
Donc on gagne en temps, et en efficacité ( perte de poids de 5kg en 2 mois sans regime diététique particulier!)et remodelage fonctionnel du corps!
bravo pour ce livre!
Un second livre consacré aux programmes d'entrainement aurait, sans nul doute, le meme succès!

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage sur la discipline !, 22 février 2011
Contrairement à d'autres ouvrages dont la portée est purement commerciale, celui-ci ( un des trop rare en français !!! ) permet à tous de découvrir ( ou d'approfondir... ) une discipline encore peu connue mais promise à un bel avenir. Extrêmement bien expliqué et illustré ! Un ouvrage de référence sans aucun doute. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 trés professionnel, 14 janvier 2013
Guide trés complet et surtout trés bien expliqué avec toutes les méthodes possibles d'utilisation: niveau débutant à confirmé, manière d'aborder les exercices plus en fond ou en cardio selon l'envie, explications complètes afin d'éviter les blessures dûs à un mauvais maintient ou un sur-entraînement, et possibilité d'intégrer le KETTELBEL à un programme perso. Le top! La cinquième étoile est amplement méritée!!

4.0 étoiles sur 5 Clair et précis!, 22 février 2011
Je trouve cet ouvrage très bien fait, jusque dans les petits détails, qui sont très importants quand on pratique les kettlebells, car on peut très vite se blesser avec de mauvaises explications.
Donc merci pour cet ouvrage très clair en français!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Kettlebell - la muscultation ultime. La méthode russe pour votre développement
Kettlebell - la muscultation ultime. La méthode russe pour votre développement de Daniel Van Craenenbroeck (Broché - 7 février 2011)