4.0 étoiles sur 5 conseils utiles
j'ai aimé cet ouvrage,les photos sont nettes ainsi que les explications.
étant ex nageuse de haut niveau ,j'avais oublié certaines règles essentielles à la pratique de mon sport favori
à savoir :un bon échauffement avant l'entrée dans l'eau (à sec ),et un début d'entrainement calme.
ce...
Publié le 9 juin 2011 par regnier

2.0 étoiles sur 5 Guide pratique pour mieux nager
Livre simpliste qui n'apporte pas de nouveauté pour celui qui pratique même en loisir.
Les techniques ne ont pas assez détaillées pour permettre de s’améliorer.
Publié il y a 8 mois par Bigotte Frédéric

4.0 étoiles sur 5 conseils utiles, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique pour mieux nager - conseils et fondamentaux techniques pour tous (Broché)
j'ai aimé cet ouvrage,les photos sont nettes ainsi que les explications.
ce sont des petits riens peut etre,mais qui ont toute leur importance quand on atteint un "certain âge "

2.0 étoiles sur 5 Guide pratique pour mieux nager, 8 novembre 2013
Les techniques ne ont pas assez détaillées pour permettre de s’améliorer.

2.0 étoiles sur 5 sans interet, 19 septembre 2013
pages vides, plus brochure que livre, peu d'informations intéressantes, plus livre découverte que mieux nager.
prix très élevé par rapport au contenu.
déçus.

4.0 étoiles sur 5 approfondissement, 30 juin 2014
Les points de repères techniques sont bien expliqués et soutenus par des photos, néanmoins il manque un support de base permettant de programmer un entrainement mettant ces éléments en application.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 janvier 2014
Beau livre, mais contenu vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide je remplis pour lui ...

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour commencer, 23 septembre 2013
Ce livre explique de manière claire et précise les fondamentaux de la natation. Je pense que ce livre est plutôt réservé pour les débutants. Les photos sont très nettes, mais les explications techniques ne sont pas assez fournies.

5.0 étoiles sur 5 Mieux nager !, 10 septembre 2013
Thuizat (France) - Voir tous mes commentaires
Textes clairs et illustrations nombreuses.
Conseils simples et pratiques.
Je vous recommande cet ouvrage, quel que soit votre niveau en natation.

4.0 étoiles sur 5 Très utile mais peu pratique, 16 mars 2011
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Excellente initiative que ce livre pour apprendre à nager et se perfectionner. Les explications sont claires, les exercices simples au début, mais de plus en plus exigeants et les nombreuses illustrations en facilite encore la lecture.

Pourtant.. car il faut bien un pourtant au milieu de ce concert de louange, il y a un petit truc qui me chagrine... vous avez déja essayé de nager avec un bouquin dans les mains ? croyez moi ce n est pas évident et d'autant moins que le dit bouquin n est pas étanche.
Du coup, les pages se collent, et il faut faire preuve d une patience infinie et d une habilité assez exceptionnelle, pour se livrer a l exercice au milieu d une longueur.

A moins que sous ses airs d initiation à la natation, le but de ce livre soit surtout de faire travailler votre mémoire.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 A conseiller vivement, 31 mai 2011
Un bel ouvrage à conseiller à tous ceux qui ne sont pas des "pros" de la natation.
Il est fait de bons conseils et de belles photos très explicites.

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage de référence, 18 mai 2011
Grace à ce livre, je sais comment je dois nager, le médecin et le kiné m'orientent et je peux montrer a mes enfants ce qu'il ne faut pas faire ou ce qu'ils doivent faire pour qu'ils prennent du plaisir à nager.

Guide pratique pour mieux nager - conseils et fondamentaux techniques pour tous