le 19 septembre 2011
Après avoir pris un cours de putting avec Eric j'ai acheté Putter Mind. L'approche du putting est très novatrice, voire déroutante, mais très rapidement on se rend compte du bienfondé de la méthode. Il faut un certain temps d'adaptation pour assimiler la méthode(comme tout changement)mais elle devrait porter ses fruits, verdict lors des prochaines parties. Après tout, les joueurs de pétanque font bien des carreaux sans regarder leurs boules et les crabes vont droits en marchant de travers!
le 10 avril 2014
ce livre donne à chaque golfeur des clefs pour progresser selon ses objectifs. chacun pourra se retrouver dans les situations décrites et en tirer ses propres conclusions
le 21 mai 2015
que dire de plus que ce qui est dit dans cet ouvrage, il ne faut pas oublier qu'il faut prendre du plaisir, j'en prends en jouant et j'en ai pris en lisant ce livre.
le 18 novembre 2012
Encore un livre sur le puting mais celui-ci sort de l'ordinaire avec de nombreuses propositions d'exercices intéressants.
Bon pour débutant ou expérimenté.