4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais...
Pour commencer, en ce qui concerne la livraison et le vendeur, RAS, tout est parfait.

Concernant le livre, les fond est plutôt bon. De bons conseils de base, les débutants y trouverons le B.A-BA. Je pense que la cible est précisément les débutants. Et à ce titre le livre est très bien.
Si vous êtes plus...
Publié il y a 8 mois par Nico V.

3.0 étoiles sur 5 Les bases
Ce livre donne les bases avant de parier.
Ce n'est pas le livre magique qui vous rendra riche, mais il apporte de bons conseils sur la rigueur et les différentes méthodes que l'on peut suivre.
Publié le 26 mai 2013 par Faridux31

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris sportifs en ligne : comprendre - jouer - gagner (Broché)

Si vous êtes plus confirmé, que vous pratiquez déjà les paris en ligne, seule la seconde partie de l'ouvrage s'adresse à vous.

Et pour finir, si comme moi, vous avez une bonne connaissance des marchés financiers, que les règle de money management vous sont tout à fait familières et que les math sont une deuxième nature... vous n'apprendrez presque rien.
Mais l'auteur ayant fait les choses bien, le livre est agréable a lire et "s'avale" aisément (3 soirées)

3.0 étoiles sur 5 Les bases, 26 mai 2013
Ce livre donne les bases avant de parier.

4.0 étoiles sur 5 evalution, 25 mars 2013
beaucoup de passages inutiles destiné a grossir le livre, mais analyse plus complete que "gagner aux paris sport
cordialement
benoit girerd

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 13 juin 2011
Parieur modéré, je souhaitais perfectionner mes méthodes avec ce livre. J'ai été très agréablement surpris par le format du livre, très agréable, avec de nombreux exercices pour mettre en pratique les concepts. Par ailleurs, le livre couvre un grand nombre de sujets (légaux, etc.), ce qui en fait une véritable bible sur le sujet. Un très bon achat !

5.0 étoiles sur 5 Livre Les paris sportifs en Ligne : Comprendre, Jouer, Gagner, 27 janvier 2012
Excellent Livre. J'ai vraiment apprécié la partie sur la psychologie du joueur. Livre très complet pour tous les niveaux, que ce soit pour les parieurs débutants que pour les parieurs confirmés.

4.0 étoiles sur 5 Pari, 20 janvier 2012
Surprenant et intéressant ! Pédagogique et instructif ! Je l'ai commandé à la demande de mon fils qui se passionne pour les Paris en ligne et a découvert les talents de l'auteur !

1.0 étoiles sur 5 Comment balancer son argent par la fenetre, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les paris sportifs en ligne: Comprendre - Jouer - Gagner (Format Kindle)
Allez sur internet vous allez trouver tout ce qu'il y a dans ce livre la difference c'est qu'au moins les infos sont gratuites sur le net .

5.0 étoiles sur 5 Très pertinent, 27 mai 2011
Un livre passionant qui peut être lu aussi bien par les débutants en paris sportifs que par les plus avertis.
Merci pour vos astuces, vos anecdotes et la pertinence de votre livre!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mai 2015
Pour les matheux et les passionnées de sport, ce livre est fait pour vous (meilleur livre actuellement en France disponible)

4.0 étoiles sur 5 Trés Bon livre, 18 septembre 2011
Je conseille ce livre pour tous les parieurs sportifs comme moi.Mais à la fin du livre on peut comprendre qu'il est très difficile de gagner beaucoup d'argent avec les bookmakers.

Paris sportifs en ligne : comprendre - jouer - gagner
Paris sportifs en ligne : comprendre - jouer - gagner de Quentin Toulemonde (Broché - 10 mai 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat