5.0 étoiles sur 5 entrainement
c'est un livre très complet! il y a une partie "reportage" sur l'apport de cet appareil dans la vie de différents athlètes; ensuite une grande partie avec des entraînement expliqués en photo! ce livre est très complet et facile d'utilisation; c'est le mielleur livre que j'ai trouvé pour le moment:! bravo
Publié le 20 mai 2013 par Martin

3.0 étoiles sur 5 Enfin un livre pour faire des exercices!
Publié le 27 avril 2013 par Sobolewski

3.0 étoiles sur 5 Enfin un livre pour faire des exercices!, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrainement sur Power Plate ® (Mon) - Santé , forme, esthétique, préparation physique, fondamentaux, exercices et programmes pour tous (Broché)
Voilà des mois que je cherche sur Internet et en librairie un programme d'entrainement pour Powerplate...et là voici que je découvre ce livre. Très bien fait, avec un programme d'entrainement imagé et des explications claires. Les 1ers chapitres sont très techniques, pas forcement fait pour les néophytes mais le reste du livre est adapté.

5.0 étoiles sur 5 entrainement, 20 mai 2013
Martin (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Je recommande cet ouvrage, 14 avril 2014
Livre bien illustré , seul petit bémol : toutes les positions ne sont pas décrites donc il faut les deviner par rapport aux images.
Tres bien pour varier les exercices .

4.0 étoiles sur 5 Livre facile a lire pour une non professionelle comme moi, 8 juillet 2012
Livre très facile à lire et a comprendre pour quelqu'un qui ne fait pas parti des salles de sport, ni ne connait trop de termes sportifs.
Articles très intéressants sur les tests effectués, mais il pourrait y avoir plus d'explication et de planche sur les exercices à faire.
Même éventuellement faire des fiches détachables pour les exercices. (idée peut être à soumettre)

3.0 étoiles sur 5 pour bien me servir de mon matériel,sans me blesser., 27 juillet 2013
Pas tellement clair et incomplet.Toutefois,pour l heure,je n ai encore rien trouvé d autre.Dès qu il y a un produit du genre mieux adapté,je l achète.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, interessant, 16 juin 2013
A recommander, le livre est bien fait, il y a pleins d'exmples d'exercices à faire avec es variantes.
Je recommande!!

4.0 étoiles sur 5 bonne idée de programme, 27 janvier 2013
bon livre pour se composer des programmes perso , bien expliqué et bien illustré a acheter si vou avez PPlate a la maison