le 3 octobre 2011
Un superbe livre pour pouvoir enfin approcher cette fameuse "zone" où les performances les plus complexes se réalisent avec une facilité déconcertante.

L'édition de ce livre (image, papier, texte ...) est particulièrement soigné.
le 4 novembre 2013
Ce livre n'a pas l'air et pourtant c'est une parfaite réussite. Je connaissais à peine le concept trouvé au hasard de mes recherches sur la force mentale. Puis quand j'ai vu le titre, un grondement intérieur s'est fait sentir et je l'ai commandé par curiosité. Et bien je peux affirmer que je n'ai pas été déçue! Ce livre m'a ouvert tellement de portes que j'ai découvert tout un monde derrière. Faisant du sport en compétition, j'ai été satisfaite par tout ce que j'y ai trouvé mais cela va plus loin. J'ai fait des ponts avec ma vie et plus encore avec l'univers. Le concept est développé simplement et avec intelligence, il nous amène dans des "zones" essentielles, trop souvent bâclées ou carrément ignorées et je remercie l'auteur. C'est comme une bible pour moi. Le saint-graal...
le 28 novembre 2014
A la demande de ma femme, j'ai acheté ce livre. Elle l'a trouvé intéressant, complet et pas trop technique. Pour sportif un peu fana...
le 6 décembre 2013
Vide... autant acheter les références dont s'inspire l'auteur de ce livre plutôt qu'un condensé mal fait. Une vraie perte de temps.