5.0 étoiles sur 5 Excellent
Dans un premier temps, il est indispensable d'être inscrit à une salle de sport ou d'avoir du matériel chez soi.

Publié le 5 décembre 2011 par Revol

3.0 étoiles sur 5 Très bon pour qui est bien équipé.
Publié le 29 octobre 2011 par Gounet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode IMPACT- Force, volume, puissance, explosivité : décuplez vos performances musculaires (Broché)

Passé ce postulat, la méthode proposée ici est très convaincante. Après maintenant presque 2 mois, je suis assez satisfait de l'évolution de mes performances et de du résultat esthétique.

Pour ceux qui n'ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer à la musculation,
ceux qui n'ont pas peur de l'effort, de l'intensité,
ceux qui souhaitent du volume mais du volume utile, performant, endurant,

cette méthode est pour vous.

J'apporte seulement un bémol, mais en même temps on est prévenu dès le début, cette approche est vraiment pour des sportifs avertis. Si vous commencez la musculation ou le sport, ce n'est pas vraiment pour vous.

Si vous en avez marre de la monotonie, des séries de pompes et de dips à rallonge, que vous voulez du résultat : foncez, simplement =)

3.0 étoiles sur 5 Très bon pour qui est bien équipé., 29 octobre 2011
Très bon livre, clair et précis. Seulement, pour qui souhaite s'entraîner chez lui, cet ouvrage n'est pas à recommander puisqu'il est question d'appareils spécifiques (machines, sangles, médecine-ball, plate-forme déséquilibrée...) que l'on ne peut trouver qu'en salle (voire chez des gens fortunés). Si vous souhaitez vous entraîner uniquement chez vous, avec un matériel basique (paire d'haltères, barre, barre de tractions et chaises + quelques disques de poids) je ne recommande pas ce livre, même si son approche synthétique reste originale. De toute manière, comme n'importe quelle activité dans la vie, peu importe la méthode: la persévérance ainsi que la régularité dans ses entraînements font 80% du travail. Cela dit, ce livre est bien fait, et la plastique de ses auteurs peut en témoigner (athlètes naturels, "propres"). Toutefois, je reste mitigé quant à la quantité de matériel à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre c'est une BOMBE !!!!, 29 juin 2015
5 étoiles car j'évolue comme jamais auparavant grâce a ce livre.
Biensur il faut savoir le lire en entier, chercher a tout comprendre avant de se lancer a l'aveuglette dans les exercices de la première semaine et ainsi de suite. les types de mouvement varient d'une semaine a l'autre lisez la totalité sans vous précipiter :)

je recommande ce livre a toute personnes ayant passé le cap d'amateur, exécutant les mouvement correctement, prenant le sport pour un mode de vie et cherchant a repousser encore leurs limites, ce programme, parfaitement équilibré et adapté a toute morphologie, est lourd a digérer, il faut savoir encaisser, avoir un moral d'acier. mais je vous le garanti le résultat est au bout de vos efforts.

5.0 étoiles sur 5 pratiquant confirmé, 11 février 2014
très bonne méthode à essayer bonnes explications ne convient pas aux novices ni aux personnes qui ne sont pas inscrites dans une salle!!

5.0 étoiles sur 5 Livraison expresse, 29 novembre 2013
Un très bon livre au regard des critiques que je me réserve pour Noël ;)
Je le recommande à tout ceux qui souhaitent changer de type d'entrainement ! (je pratique la musculation fonte, MPDC, crossfit et le triptyque : course à pied, vélo de course, natation ;) )

5.0 étoiles sur 5 Une méthode puissante, 21 septembre 2011
Christophe est l'un des pionniers du cross training en France et son acolyte est l'entraineur de l'équipe de France de bodybuilding.
Cet ouvrage est bien réalisé et les séances sont bien construites, accessibles à un grand nombre du débutant au confirmé.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mars 2014
Vraiment rien a redire, tout est bien détaillé ! Ne cherchez plus des heures a savoir quoi faire dans votre seance ce programme sur 6 semaines est evolutif et tres bien construit a refaire plusieurs fois sur une année

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2015
Je suis satisfait de l'acquisition de ce livre. La methode semble intéressante et dans le prolongement de l'ouvrage sur le cross-training. Livraison assez rapide.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 octobre 2014
Très bonne méthode. J'ai fait la première semaine qui s'est bien passé. Hate de finir les 6 semaines pour voir ou j'en serai à la fin! Je le conseil!

5.0 étoiles sur 5 Très complet et clair, 26 février 2014
Enfin une méthode didactique, claire et éfficace.
A recommander.
De plus les auteurs sont 2 grands professionnels du sport.
10/10

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›