5.0 étoiles sur 5 Excellent
Dans un premier temps, il est indispensable d'être inscrit à une salle de sport ou d'avoir du matériel chez soi.

Publié le 5 décembre 2011 par Revol

3.0 étoiles sur 5 Très bon pour qui est bien équipé.
Publié le 29 octobre 2011 par Gounet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode IMPACT- Force, volume, puissance, explosivité : décuplez vos performances musculaires (Broché)

Passé ce postulat, la méthode proposée ici est très convaincante. Après maintenant presque 2 mois, je suis assez satisfait de l'évolution de mes performances et de du résultat esthétique.

Pour ceux qui n'ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer à la musculation,
ceux qui n'ont pas peur de l'effort, de l'intensité,
ceux qui souhaitent du volume mais du volume utile, performant, endurant,

cette méthode est pour vous.

J'apporte seulement un bémol, mais en même temps on est prévenu dès le début, cette approche est vraiment pour des sportifs avertis. Si vous commencez la musculation ou le sport, ce n'est pas vraiment pour vous.

Si vous en avez marre de la monotonie, des séries de pompes et de dips à rallonge, que vous voulez du résultat : foncez, simplement =)

3.0 étoiles sur 5 Très bon pour qui est bien équipé., 29 octobre 2011
Très bon livre, clair et précis. Seulement, pour qui souhaite s'entraîner chez lui, cet ouvrage n'est pas à recommander puisqu'il est question d'appareils spécifiques (machines, sangles, médecine-ball, plate-forme déséquilibrée...) que l'on ne peut trouver qu'en salle (voire chez des gens fortunés). Si vous souhaitez vous entraîner uniquement chez vous, avec un matériel basique (paire d'haltères, barre, barre de tractions et chaises + quelques disques de poids) je ne recommande pas ce livre, même si son approche synthétique reste originale. De toute manière, comme n'importe quelle activité dans la vie, peu importe la méthode: la persévérance ainsi que la régularité dans ses entraînements font 80% du travail. Cela dit, ce livre est bien fait, et la plastique de ses auteurs peut en témoigner (athlètes naturels, "propres"). Toutefois, je reste mitigé quant à la quantité de matériel à utiliser.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne vaut pas le coup, 6 décembre 2012
Je pratique la musculation depuis 3ans , et oui le livre est très bien
il y des rappels physiologique très intéressant , le programme est excellent techniques très intéressante , mais je suis déçue car il s'agit tout simplement d'un programme sur 6 semaines .
Nécessite du matériel (même si des options sont disponible )

5.0 étoiles sur 5 pratiquant confirmé, 11 février 2014
très bonne méthode à essayer bonnes explications ne convient pas aux novices ni aux personnes qui ne sont pas inscrites dans une salle!!

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de lactique, 7 janvier 2012
Très bon ouvrage, bonne explications, très clair, bonne pédagogie. Moi qui suis préparateur physique dans un club de rugby élite, j'ai essayé la méthode sur moi et les effets sont stupéfiant, il suffit de respecter le programme et cette formule livré clés en main est vraiment excellente. Maintenant je conseille ce livre à mes joueurs (et dans le cadre d'un cycle de prépa bien défini) et je vous le recommande sans aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mars 2014
Vraiment rien a redire, tout est bien détaillé ! Ne cherchez plus des heures a savoir quoi faire dans votre seance ce programme sur 6 semaines est evolutif et tres bien construit a refaire plusieurs fois sur une année

5.0 étoiles sur 5 Très complet et clair, 26 février 2014
Enfin une méthode didactique, claire et éfficace.
A recommander.
De plus les auteurs sont 2 grands professionnels du sport.
10/10

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 décembre 2013
Pour ceux qui veulent changer de type d'entrainement ce livre est parfait et très complet.Pour débutant à confirmé. . .

5.0 étoiles sur 5 Livraison expresse, 29 novembre 2013
Follin (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un très bon livre au regard des critiques que je me réserve pour Noël ;)
Je le recommande à tout ceux qui souhaitent changer de type d'entrainement ! (je pratique la musculation fonte, MPDC, crossfit et le triptyque : course à pied, vélo de course, natation ;) )

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 juillet 2013
C'est un très Bon livre de musculation, avec des méthodes innovantes qui changent des séances d'entrainement trop monotones. Méthode impact

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›