le 6 août 2015
Je m intéressait à la préparation physique dans cette catégorie ci. Apparemment endurance puissance ne doit pas être présente en début d année. Ici elle paraît intégrée. Merci de me confirmer cela.
Bien à vous.
Vous remerciant par avance
Cordialement
le 14 août 2015
Pas mal d'exercices reviennent en boucle mais le bouquin est d'une superbe finition !!!!
Le programme est cohérent mais il faut déjà posséder un groupe de bon niveau !
le 16 août 2013
livre simple à lire méthode complète facile à mettre en application croquis explicatifs importants pour mettre en place le coaching satisfait de cet achat
le 7 novembre 2012
Ouvrage vraiment bien réalisé, à la portée de tous et adapté à tous les niveaux. Indispensable pour une programmation d'une formation efficace.
le 30 août 2015
Tres bon support ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ''' ' '''''' '. '' ' '