5.0 étoiles sur 5 Une bible !
Publié le 5 mars 2012 par Naudhino

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre !
Débutant en golf, j'ai trouvé ce livre excellent ! Il me permet de travailler et perfectionner mon swing ! Les images sont d'une grande aide !

Publié le 6 mars 2012 par Salmoun

5.0 étoiles sur 5 Une bible !, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu (Broché)
Cet ouvrage est une véritable bible sur la technique du golf ! Evidemment, vu sa consistance, il faut déjà être motivé pour en commencer la lecture. Ne vous attendez pas à des recettes miracles ! Mais une fois que l'on a commencé à ouvrir ces portes, on n'est pas déçu ! Vous comprendrez enfin comment fonctionne votre swing, à quelles règles incontournable il répond, vous pourrez ainsi corriger plus facilement vos défauts. Un travail minutieux, qui va au bout des choses, pour tous les passionnés do golf. Joueur moyen d'handicap 17, ce livre est devenu le socle de ma progression en soutien de l'entraînement que je suis avec mon Pro. Je vous le conseille donc vivement.

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 6 mars 2012

Je pense que d'ici quelques mois, ce livre m'accompagnera dans ma progression. J'essayerai peut-être également de prendre un cours avec l'écrivain (enfin s'il est dans la région parisienne et offre des cours ' à voir)

J'ai mis trois étoiles parce que le mode de livraison d'Amazon par top chrono ne m'a pas permis de recevoir le bouquin rapidement ! J'ai dû attendre 5 jours ! J'aurais bien aimé qu'Amazon continue à me transmettre les livres par Fed-Ex qui n'hésitait pas à insérer le colis dans ma boite. Maintenant, je dois déposer un RTT pour la réception d'une commande !

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage pertinent, pratique et très beau, 6 mars 2012
Voici un très bon ouvrage que je recommande à tous les golfeurs.
Moi-même joueur occasionnel, je cherchai un manuel pour bien comprendre et faire progresser mon swing.
Je l'ai trouvé !
Il est très riche en information, complet et bien écrit.
Avec en plus de très belles photos explicatives pour bien comprendre.
Avantage supplémentaire : la page Facebook qui permet de contacter l'auteur : [...]

5.0 étoiles sur 5 Bye Bye Golf My Way, 26 mars 2012
Je suis 12 de handicap. Ce livre a remplacé Golf My Way de Nicklaus. J'ai jamais lu un livre aussi complet.

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais, 13 août 2014
Si vous êtes un peu analytique et souhaitez comprendre avant de faire, ce livre est parfait. Je comprends enfin ce que les profs de golf tentent de m'expliquer. Et l'effet est rapide et net sur mon swing. Ce livre nous explique tous les aspects du swing, la façon parfaire de le faire et les causes et remèdes des problèmes. Il est de plus écrit dans un style simple parfaitement compréhensible et propose de nombreux exercices. A lire sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur sur l'analyse du swing., 10 septembre 2013
Il s'agit du meilleur livre sur l'analyse du swing que j'ai pu lire.
Je le recommande à tous les joueurs d'index débutant ou moyen, mais aussi aux autres qui pourront ainsi comprendre le pourquoi de leurs mauvais coups.
Ce livre est devenu mon livre de chevet.

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que vous voulez savoir sur le swing sans oser le demander, 11 juin 2013
Approche très différente des ouvrages classiques sur le swing de golf. Pas de petit jeu ni de putting diront certains, l'ouvrage est suffisament dense.
Je le lis, prépare des exercices pour le practice, relis certains passages et recommence.
Cet ouvrage à, pour moi (index 29 en progression), vocation à être notre guide de travail pour plusieurs années.
Très bon investissement ............................................... qui ne dispense pas d'un entraînement régulier au practice.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 mars 2013
Ce livre décrit bien les différentes clés d'un swing et m'a permis de mieux comprendre et compléter les explications du prof (je joue depuis 2 an 1/2). Ce livre est à la fois technique, facile à lire et utile. Il correspond à mon attente et je ne regrette pas son achat.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mars 2013
Super Je le conseil à toute personne qui veux devenir régulière au golf je parle du swing évidemment car il est décortique phase par phase et on comprend nos erreur au fur et à mesure que l'on ouvre les portes

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 30 août 2014
Cet ouvrage reprend les fondamentaux du swing de façon claire et synthétique.
C'est le meilleur livre sur le swing que j'ai pu lire.
A lire absolument.

Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu
Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu de Viau de Caumette Franck (Broché - 22 novembre 2011)