5.0 étoiles sur 5 Un livre instructif archicomplet et ludique à la fois, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je monte à poney - Mes galops 1 à 4 / Apprendre, comprendre et s'exercer en s'amusant (Broché)
C'est la première fois que je vois mes enfants se plonger dans un livre de galops juste pour le plaisir, sans passage de galops en vue...
et ensuite partager ce qu'ils ont appris. Ils adorent les dessins et lisent le livre un peu comme une BD. Même les parents veulent faire la connaissance de ces petits poneys tout souriants.
Et hop, l'apprentissage de la théorie devient plaisir!!!

5.0 étoiles sur 5 Super ! Complet et très sympa !, 7 mars 2012
Enfin un ouvrage adapté aux enfants et qui va au fond des choses ! Les explications sont très détaillées, les dessins sont sympas et avec des petites histoires qui permettent aux enfants de bien comprendre ce qu'ils doivent savoir. Pour moi, cet ouvrage va au-delà de la préparation des galops ; ce n'est pas un livre de cours mais une référence qui permet à l'enfant de faire le tour du sujet et d'apprendre intelligemment. Je regrette qu'il ne soit pour l'instant pas plus connu et conseillé. Je vais donc faire de la pub dans mon club ! Merci à l'auteure ! ;))

5.0 étoiles sur 5 Enfin un manuel réellement pédagogique !, 24 février 2012
Livre clair et très bien illustré, idéal pour les jeunes.
Les nombreux dessins permetttent aux cavaliers d'apprendre et de comprendre tout en s'amusant.
Contrairement aux autres manuels, ce livre met également l'accent sur des détails auxquels seul un enseignant expérimenté pouvait penser !
Les illustrations sentent vraiment le vécu, comme par exemple le licol mis à l'envers sur la tête du poney...
A se procurer d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 5 décembre 2013
Très bon livre, bien adapté pour les enfants, ludique et assez complet pour le passage des premiers grades! je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 8 janvier 2013
Ce livre est génial ! il se met à la portée des enfants qui débutent l'équitation. Il est ludique, très clair avec un vocabulaire adapté. Je le recommende vivement.

5.0 étoiles sur 5 je suis ravie, 11 juillet 2014
L'ouvrage est en parfait état et son contenu enchante ma fille de 7 ans. La preuve ? Galop 1 réussi. Elle adore les dessins et je suis persuadée que les informations à retenir sont plus évidente grâce à la forme BD.

4.0 étoiles sur 5 au galop les enfants, 12 décembre 2013
Livre idéal pour préparer ses galops.
Fortement conseillé par le poney club où mes enfnats pratiquent, plutôt que celui de la fédération.
Textes et illustration ludique et agréable dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Ludique pour les enfants, 28 août 2013
Ce livre a l'air assez complet pour un enfant (mon fils à 7 ans 1/2 et fait de l'équitation depuis 1 an).
Il est ludique avec ces petits dessins de poney qui donnent des trucs et astuces.
Voilà de quoi enlever le côté rébarbatif de certains apprentissages.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 décembre 2012
Le livre est assez bien fait mais il manque tout de même certaines informations et illustrations (les robes de poneys ne sont, par exemple, pas super bien illustrées).

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat