le 8 juin 2013
Livre sur la pratique du sport complète où l'auteur, en témoigne les photos, fait preuve d'une forme hors du commun. En somme, un livre plein de promesses que j'avais hâte de recevoir. L'auteur est, qui plus est, très sympathique et sincère; on sent vraiment qu'il veut faire partager sa passion.Seule ombre au tableau mais elle est de taille, c'est la rédaction et la structure du livre qui rend sa lecture complètement indigeste à mon goût. Le texte est , en effet, truffé de digressions, où l'auteur se lance dans un verbiage que je trouve étouffant si bien qu'on perd en permanence le fil..ce qui contrarie complètement un usage pratique de l'ouvrage.
le 2 juin 2013
difficile de ne pas être impressionné par la forme physique de l'auteur ! son livre est un très bon guide pour se reprendre en main, surtout si on ne sait pas trop par où commencer. ça reste trop généraliste pour des lecteurs déjà bien avertis sur le sujet de la préparation physique.
le 24 avril 2013
Ce livre m'accompagne en permanence, je l'ai adopté. De vrais bons conseils, un aide précieux. Ce livre est facile à lire et les photos un plus.
le 23 juin 2014
Bonjour,
Pour Noël dernier, j'ai offert à mon épouse ce livre "Etre en forme, arrêtons de nous mentir" que j'avais découvert par hasard dans une librairie ; je ne savais pas à quel point j'avais alors visé juste, ni à quel point elle apprécierait et suivrait avec bénéfices vos préceptes et conseils, et je veux vous remercier pour cet ouvrage exceptionnel, qui peut transformer une vie !
Avec admiration et gratitude, Marc et Marie-Jo
le 8 juin 2013
Pour avoir lu plusieurs livres de ce type, c'est à mon avis le meilleur.

Au lieu de se focaliser sur un point en particulier (musculation, alimentation, ...), l'approche est globale, simple et claire.
le 8 octobre 2012
Ce livre ce doit d'étre possédé par chaque pérsonne qui se remet au sport ou tout simplement pour s'enrichir et surtout il clarifie tous les bétises que on peut entendre de cértaine pérsonne sur le sport.Pas trés volumineux mais trés complet avec toute les parties importantes.achéte
le 26 mai 2013
Cet ouvrage aborde les rubriques importantes pour une bonne forme : respiration, alimentation, échauffement, souplesse, cardio-training et musculation. Malheureusement, ses qualités s’arrêtent là. En effet, l'auteur peine à formaliser sa pensée et les informations utiles sont noyées au milieu d'un flot ininterrompu de verbiages confus. On dirait la transcription d'enregistrements de conversations à bâtons rompus entre amis. Les exposés laborieux sont entrecoupés de digressions complètement hors sujet. Pire : la table des matières se résume à un vague sommaire se bornant à énoncer les rubriques ci-dessus. Pire encore : certains exercices imposent une cambrure arrière dangereuse pour la colonne vertébrale de la plupart des gens. Quant aux exercices de cardio-training, il est prudent de consulter auparavant un cardiologue avant de s'y lancer...

Ceux qui se plaisent à l'écoute des gourous, des sermons et des oraisons seront ravis car il y a beaucoup à lire. Les autres en auront vite assez ! --> Poubelle.
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2014
J'ai été énormément déçu par ce livre. Certes de belles photos de l'auteur et après ?
Ce livre ne fait que constater des évidences, n'apportes rien de nouveau. En gros, sortez vous le doigt du c. et respirez correctement, mangez équilibré, faîtes du sport en veux tu en voilà.
Une fois lu vous en serez toujours au point de départ. Par ou commencer ??
le 27 avril 2013
Ce livre donne une autre vision du corp, et est très motivant.
L'auteur nous prouve qu'on peut atteindre des sommets quelque soit l'âge.
Je recommande grandement !
le 29 avril 2014
livre très complet qui résume bien tout ce qu'il est essentiel de mettre en place pour être et rester en forme