le 13 mars 2013
Je trouve ce petit livre fort bien fait et complet. on peut faire une partie du corps ou un programme global. Les exercices sont illustrés et faciles à reproduire. on peut en faire au travail (bon par terre c'est plus dur mais sur une chaise, contre une porte...) l'elastique est de puissance suffisante pour avoir des courbatures le lendemain! j'en suis vraiment ravie. Devant la tv c'est efficace et silencieux
le 9 septembre 2012
TROP COMPLIQUE pour quelqu'un qui souhaite simplement renforcement musculaire, pas très bien expliqué, dommage qu'il n y ait pas de spirales pour avoir sous les yeux facilement la page d exercice lorsqu'on le réalise. JE DECONSEILLE
le 29 mars 2014
Utile et pratique. Bon bouquin ! Les exercices peuvent aussi souvent se faire avec des poids.
L'élastique fourni est un peu insuffisant, j'ai acheté en plus des "élastibands" en magasin sportif.
le 22 septembre 2014
Cet achat à été motivé pour l'achat de l'élastique tres solide et de très bonne facture. Mon kiné m'avait prescrit des exercices à base de cet élastique. Les exercices sont clairement expluqués sur ce livre mais ils ne sont pas si faciles à faire qu'il n'y paraît .
le 21 février 2016
Le livre ne présente aucun intérêt. C'est très mal expliqué, aucune utilité de publier ce genre d'ouvrage. En faisant de brèves recherches sur le net, vous trouverez par contre articles bien expliqués et des cours vraiment très bien. Quant à l'élastique offert, il s'est rompu dès le deuxième usage.
le 14 mai 2012
simple et facile, très bons exercices excellent pour mise en forme a la maison;, ne prend pas de place, facitité d'utilisation, simplicité efficacite
le 14 février 2014
Je suis très satisfait de ce livre, qui explique bien les positions et les groupes de muscles travailler.
je l'utilise en complément de mon sport principal qui est la course à pieds.
le 21 mars 2014
très bien fait; Les muscles sollicités sont expliqués . Proposition de plusieurs programmes en fonction de la difficulté ou des besoins
le 3 juin 2014
bon bouquin sur les exercices à l'élastique , bien détaillé et photos assez explicites , exercices variés et bien classés , on peut se faire un petit programme facilement !
le 20 août 2015
de nombreux exercices bien illustrés avec plusieurs programmes d'entrainement; élastique très résistant et facile d'utilisation.
je recommande cet article. ++