le 6 avril 2013
Très bien illustré par des photos en situation, les explications sont très claires.
Pour des joueurs non débutants afin de pouvoir imaginer chaque cas décrit.
Je conseille ce livre !!!!
le 1 décembre 2013
Permet de garder en mémoire quelques bases essentielles mais je trouve que la façon de parler du golf est toujours aussi incompréhensible. Rien ne vaut la pratique, la pratique, encore la pratique.
le 14 août 2013
Bonne approche technique, très complet on a envie d'aller plus loin. Les commentaires sont appuyés par des photos explicites, compréhensible pour tous. Très bon livre.