5.0 étoiles sur 5 mon année de musculation incontournable...pour progresser
étant novice, un ami qui lui l'est nettement moins (coach) m'a conseillé ce livre pour gérer son entrainement en solitaire
en le parcourant la première fois on ressent le sérieux de la conception de l'ouvrage tant dans la répartition des programmes que dans les explications de la gestuelle.
j'ai commencé le...
Publié il y a 10 mois par benoit

3.0 étoiles sur 5 A lire.....
Livre bien fait , mais programmes trop généralisés. Le livre résume plus le parcours de M.Mompo que du Lambda, qui je pense ne pourra pas suivre le programme.
Publié il y a 18 mois par Paskal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon livre très utile mais attention, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Année de Musculation (Mon) - Force, Masse, Volume, Définition musculaire- Programmes évolutifs pour tous les niveaux (Broché)
Ce livre est super mais attention il faut être inscrit dans une salle de sport ou avoir beaucoup de matériel chez soi car si vous avez ni l'un ni l'autre ça ne vous sera pas de une grande utilité.

5.0 étoiles sur 5 mon année de musculation incontournable...pour progresser, 1 novembre 2013
j'ai commencé le programme il y a maintenant environ un mois et je suis ravi je le recommande à tous novice comme expert il m'a permis de me reposer sur un support sérieux quant à la réalisation de mon sport

5.0 étoiles sur 5 Un bible pour bien débuter en Muscu ..., 4 août 2013
Moi même éducateur sportif en muscu, je pense que ce livre devrait trouver ça place dans toutes les salles de muscu et dans toutes les bibliothèques des pratiquants !

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENT, 12 juin 2013
FRANCHEMENT JE SUIS TRES TRES SATISFAIT SUR SE PROGRAMME ANNUEL MON CORPS A BCP CHANGER ET JE SUIS MEME PAS A LA MOITIE DU PROGRMAME J E ESSAYE DE SUIVRE A LA VIRGULE PRES ET J ESPER QUIL Y AURA UNE SUITE MERCI

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 juillet 2014
ouvrage très riche en programme d'entrainement, ne surtout pas oublier de lire les infos qui vont avec, comme par exemple les "focus"; tout ceci est très cohérent et de manière très pragmatique, surtout en ce qui concerne l'alternance des différents cycle d'entrainement

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 14 août 2014
Un livre que tout le monde parle, excellent reportage photo avec des programmes d entraînement qui va du débutant au plus aguerri et des des conseils nutritionnel selon sont but.
Je le recommande à 200 pour cents pour toutes les personnes dans le monde du sport.

4.0 étoiles sur 5 à conseiller, 7 octobre 2013
Cela change de la routine des entrainements,plein de bons conseils, à voir dans un an en ce qui concerne les résultats

5.0 étoiles sur 5 Super guide, 6 février 2014
Rateau "adri" (france) - Voir tous mes commentaires
Livre complet sur une année de musculation avec des programmes divers et varié.Un livre que je conseillerai à tous.
De plus chaque exercice et expliqué, il y a même des régimes diet pour prendre en masse .

Bref un livre au top !!

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 avril 2014
Un livre très bien fait qui vous suit toute l'année avec son programme.
Au moins y a plus à chercher à changer les séances, tout est fait avec logique pour les cycles de travail...
Normal c'est signé Mompo :-)

5.0 étoiles sur 5 mon année de musculation, 2 août 2014
je met 5 étoiles a ce livre car vraiment rempli d'information importante pour bien avancer en musculation

je recommande a toute personne pratiquant la musculation , d'acheter ce livre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›