4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage
Publié il y a 21 mois par Ludo

3.0 étoiles sur 5 Compliquer
Publié il y a 23 mois par Borg

3.0 étoiles sur 5 Compliquer, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % Cross-Training - Guide des mouvements, planification, méthodologie (Broché)
Livre compliqué à mettre en place,je m'attendais à des séances en intérieur et d'autre en exterieur.Mais malheureusement c'est les 2 dans une meme séance ce qui rend trés compliquer la chose à mettre en place,dommage.Néanmoins la méthode a l'air pas mal.La méthode impact est plus simple à mettre en place je l'a conseil d'avantage.

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 27 juin 2013
Très bonnes explications et ça donne plein d'idées pour ses entraînements même si sa progression est impossible à suivre compte tenu de tout le matériel nécessaire. Après le mec est légèrement narcissique quant à sa méthode mais vraiment très bel ouvrage pour qui veut passer des machines aux vrais bon et vieux exercices bien rustiques!

3.0 étoiles sur 5 un complément indispensable, 17 mars 2013
Très bon complément à la méthode impact!
J'adore le training en extérieur et ici ont est servi.
Ma seule critique concernera quand même la quantité de matériel requis pour les deux méthodes.

1.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt, 8 septembre 2014
Livre à recommander aux débutants... Et encore...
Il a le mérite d'être une bonne compilation de ce qu'on peut trouver un peu partout sur internet.
Mais c'est aussi le défaut de ce livre: ce n'est qu'une simple compilation! Il n'y a que très peu d'apport technique, les mouvements sont illustrés mais sont mal (voir pas du tout) expliqués, les consignes de sécurité sont quasi-inexistantes,...

4.0 étoiles sur 5 enfin un livre en français sur le crossfit, 13 avril 2013
super bouquin, quasiment le premier sur la culture crossfit qui donne une approche nouvelle de la préparation physique.
un bon répertoire d'exercices, même si j'aurais aimé une partie plus poussée sur l'échelle de vélocité, et une partie sur le sandbag : domaines dans lesquels il est difficile de trouver des ouvrages.
jolie mise en page moderne, claire et agréable à lire.

5.0 étoiles sur 5 Merci!, 13 mars 2013
Très détaillé!!!
J'ai beaucoup moins peur de m'attaquer à l'haltérophilie!!
Livre très agréable à lire !!
On sent la passion !!
Un grand merci Mr Christophe pour nous faire partager votre passion!!
Et maintenant au boulot!!!

5.0 étoiles sur 5 A saisir de toute urgence, 22 décembre 2014
Encore une fois Christophe nous montre qu'il est bel et bien un des pionniers du cross training
Je suis moi même coach et fervent défenseur du sport en extérieur à poids de corps..
De bons entrainements, des bonnes explications, que tout un chacun peut lire et apprivoiser quelque soit son niveau de départ
Suivez le étape par étape et voyez vos résultats s'envoler exponentiellement

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 19 mars 2013
Superbe livre !
Toute la méthode est parfaitement décrite, les entrainements bien détaillés.
On retrouve tous les mouvements par niveau de difficulté, c'est vraiment ce qu'il me manquait
pour me perfectionner.
Un livre que je recommande

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 15 mai 2014
Bien fait avec pas mal d exercices , mais qui comme d habitude ne permet pas à monsieur tout le monde de tout faire tous les exercices R...certains demandent quand même pas mal de matériel ou un stade à Proxima de chez soi ....

4.0 étoiles sur 5 Livre bien construit, 13 mars 2015
Crunch - Voir tous mes commentaires
J'aime beaucoup ce livre parce qu'il permet une vraie progression.
Même si je ne m'y réfère pas tous les jours, il permet de bien comprendre les exercices et la construction d'un entrainement complet.
Bon achat !

100 % Cross-Training - Guide des mouvements, planification, méthodologie