undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 7 janvier 2014
on en fais tt une histoire sur soit disant le livre de la prépa physique, cependant quelque erreur

et personnellement faire du post et pré fatigue à 85% c'est tt simplement irréalisable.

il y a du bon, du très bon, mais aussi du mauvais malheureusement. il porte son nom la "bible" c'est à dire il y a en à e prendre et à laisser.

parfait pour ceux qui sont un peu limité sur quelque point en connaissance ou prépa etc ...

À QUAND un livre ou l'on exposera toute les donnée en détail et encore plus approfondie. a croire que certain veulent étaler leurs connaissance sans tout dévoiler non plus.

dsl
le 18 octobre 2014
Après une deuxième lecture (car oui il en faut quand même plusieurs pour tenter de tout comprendre) ce livre est vraiment complet.
De plus les informations qu'ils contient sont vraies, fiables et vérifiées et franchement ça fait du bien de lire des articles, mythes qui sont enfin remis à jour détaillés, corrigés, démanti et rectifié !
Fini les clichés à deux balles que l'on entend dans les salles de sports, vous n'aurez plus d'excuses après la lecture du livre, vous aurez toutes les cartes en mains pour comprendre et vous faire votre propre avis sur la musculation :)

Ps : Un grand merci et bravo aux auteurs de ce livre ainsi qu'a 2 personnages qui se reconnaitront (Stéphane et Christophe)
le 31 décembre 2013
640 pages... Alors forcément certains diront qu'il manque telle ou telle chose mais franchement y en a pour plus d'une vie là dedans !
Pour des domaines spécifiques... Ben ouvrage spécifique
le 14 janvier 2014
destiné plutôt aux pro et aux staff d'encadrement du sport.
dans ce cas il a été remis à un préparateur physique de sportifs de haut niveau
de bons retours de sa part !!!
le 24 juillet 2013
Déjà très bien coté avant même sa sortie.

La Bible de la préparation physique est l'ouvrage indispensable à tous les coachs, préparateurs, entraîneurs ... Très complet, précis et bien documenté avec des références récentes dans tous les domaines de la préparation physique.

Les auteurs, très compétents, professionnels et aux connaissances incommensurables, nous font partager leur passion. Avec en plus une préface enthousiaste et passionnée de Mr Cazorla, une référence dans le domaine de la préparation physique.

En tant qu'ancien élève de P. Prévost et D. Reiss, je recommande grandement la lecture de "La Bible" : à mettre dans toutes les bibliothèques ...
le 19 novembre 2013
Ce livre est il adapté pour des pratiquants neophites ?
Je pratique depuis peu mais suis trés impliqué dans la pratique de la musculation, du fitness et du cardio.
le 20 janvier 2014
Cette bible porte très bien son nom. Je vous conseille de ne pas le prêter car il peut vous servir à tout moment si vous êtes un éducateur sportif.
Je l'ai bu (oui c'est bien le bon mot) comme du petit lait tellement il est facile d'accès et je félicite Didier Reiss et Pascal Prévost pour l'efficience de leur approche sur la PP.
Si je devais vous convaincre de l'acheter, je vous dirais, lisez simplement la préface du docteur Georges Cazorla et plus précisément, le paragraphe 3 de la page 8. Si là vous n'êtes pas convaincu, je ne comprendrais pas.
le 15 novembre 2015
une livre génial, trop technique mais complet, je le recommande vos largement son prix . enfin moins cher cela serait bien aussi ;-)
le 26 janvier 2016
"La bible" ? Je ne suis pas sûre que le titre ne soit pas un peu trop prétentieux....C'est un bon livre très épais mais si le lecteur n'est pas scientifique bac +15 il va trouver la lecture fastidieuse. Dommage car si seulement le livre avait été pensé pour les lecteurs sportifs qui souhaitent s'améliorer....L'auteur s'est peut-être trompé de cible.
le 30 septembre 2015
Livre que j'ai acheté pour la réalisation d'un mémoire sur l'amincissement. Il m'a beaucoup apporté bien que certains pensent que cette partie régime n'est pas sa place dans ce livre. Je le recommande à tout le monde qui souhaite en apprendre plus sur l'amincissement, et les autres thèmes, tant en théorie mais aussi sur la partie opérationnelle.