5.0 étoiles sur 5 complémentaire
bon livre en complément de l'entrainement en natation de mon fils de 7ans.
il est bien illustré. dommage qu'il manque un cd qui reprend les différentes explications des techniques de nage.
pour un enfant ce serait plus facile.
pour un adulte, c'est un très bon livre pour le nageur débutant
Publié il y a 9 mois par MIMI

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre français mais pas le meilleur livre
Rien sur le plongeon !! On fait quoi ? Départ contre le mur ??
Programmes d'entrainement corrects mais pas à la hauteur de ce que font les Américains
L'editeur ne doit pas l'utiliser ni nager non plus (edition papier pour la piscine...rien sous forme de fiches...)
Publié il y a 7 jours par doweneedthat

5.0 étoiles sur 5 complémentaire, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fondamentaux de la Natation (les) Technique et Entrainement Initiation Perfect (Broché)
bon livre en complément de l'entrainement en natation de mon fils de 7ans.
pour un enfant ce serait plus facile.
pour un adulte, c'est un très bon livre pour le nageur débutant

5.0 étoiles sur 5 Un best-seller actualisé et relooké !, 6 novembre 2013
La présentation au dos du livre annonce plus de 35 000 lecteurs depuis la première version.
Cela ne m'étonne pas du tout !
J'ai acheté cette nouvelle édition d'un incontournable de ma bibliothèque "natation" et je n'ai pas été déçu !
Nageurs et triathlètes, si vous n'avez jamais lu ce livre : COUREZ l'acheter tds !
A noter des parties spécifiques "Masters" : c'est bien le premier livre qui aborde ce sujet.

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre français mais pas le meilleur livre, 15 septembre 2014
Rien sur le plongeon !! On fait quoi ? Départ contre le mur ??

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour tous nageurs, 9 février 2014
Parfait pour se perfectionner dans les 4 nages et surtout en crawl avec des exemples de séances d'entrainements suivant les objectifs désirés, avec beaucoup de conseils intéressants pour les plus âgés. A lire même quant on est dans un club avec un "entraineur"....

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 20 décembre 2013
Le livre est très bien présenté, l'auteur reprend vraiment bien les principes de la natation! il n'y a rien a dire, je suis conquise!! Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 novembre 2013
Simple, efficace, ludique et motivant.
J'adore cet ouvrage que je feuillette régulièrement avant d'aller nager.
Je le recommande sans hésitation aux passionnés de natation.

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 21 septembre 2014
Bien illustré, bien expliqué, et très méthodique. Je suis débutant en natation mais j'ai déjà pu apprécier la pertinence de certains conseil basés sur l'expérience.

4.0 étoiles sur 5 Merci Michel, 16 septembre 2013
Grâce à ce compendium des vertus natatoires, je nage désormais dans le bonheur:
"Et comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde..."/Sous mon bonnet songeur je me sens bien moins blonde!"
L.A.A

Fondamentaux de la Natation (les) Technique et Entrainement Initiation Perfect