4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture
En même temps et au rythme de sa course de Nice (5ème victoire à l'Ironman) Marcel ZAMORA nous fait revivre, au grès d'aller retour constant mais très bien enchaînés, toute son expérience sa vie de sportif de haut niveau. Et oui et il nous le démontre,... tous les rêves sont possibles !
Publié il y a 22 mois par BIDET

3.0 étoiles sur 5 Plongée au cœur de l'Ironman
Avec comme fil rouge le triathlon Ironman de Nice, le champion espagnol Marcel Zamora nous fait vivre les émotions ressenties durant la course en alternant avec des passages sur son entraînement ou son enfance.
Publié il y a 21 mois par Seb

3.0 étoiles sur 5 Plongée au cœur de l'Ironman, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les Reves Sont Possibles ... Voyage avec une Légende du Triathlon (Broché)
Sur le fond, c'est un livre de valeur, que tout pratiquant de "tri" devrait avoir dans sa bibliothèque mais tous les sportifs y trouveront un intérêt (découverte du triathlon longue distance, rôle du mental, entraînement).
Sur la forme, c'est la catastrophe car le texte d'origine est mal traduit, sans aucun doute par une personne qui ne connaît rien au triathlon et qui a fait une traduction littérale. Cela rend parfois le discours très naïf avec également utilisation de termes inappropriés.
Malgré ce bémol, je le conseille à tous les amateurs de récits sportifs.

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 29 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Quel champion!, 21 juillet 2013
Ne pratiquant pas le triathlon mais étant assez sportif, j'ai trouvé ce livre génial, il retranscris très bien toute ces émotions lors de ces entrainements et des courses. je n'ai pas vu les pages défilé tellement j'ai été pris dans le livre. A lire!

4.0 étoiles sur 5 Au coeur de l'Ironman de Nice, 17 mars 2014
Assez mal traduit (sport de "résistance" ou lieu d'endurance par ex.) ce livre est néanmoins un beau témoignage pour connaitre ce qu'il se trame un tête de peloton et pour en apprendre plus sur l'historique du triathlon en France depuis Nice en 1982.

4.0 étoiles sur 5 Auto-biographie - description de l'ironman de nice, 12 octobre 2013
Livre très prenant et complet. Raconte l'histoire de ce grand triathlète sur l'ironman de Nice. On aurait néanmoins préféré avoir quelques pages de plus, mais il s'agit d'une belle auto- biographie

3.0 étoiles sur 5 Book easy to read, 22 octobre 2014
Good book, a lot of small stories included in the race description of Nice. Very nice to rad the feeling Marcel went through and all emotions that this crazy sport brings to him

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 30 octobre 2014
Se lis très facilement, on ne regrette qu'une chose, c'est qu'il ne soit pas plus long car quand c'est fini on en voudrait encore.
A lire et relire.

3.0 étoiles sur 5 Récit de Nice intéressant, 10 août 2013
Pour ceux qui veulent une description détaillée de Nice c est intéressant. Le reste est sans intérêt.....l écriture est décousue et assez basique.

5.0 étoiles sur 5 Nice nous voilà, 28 octobre 2014
Un superbe livre de chevet pour découvrir l univers de Marcel zamora. A mettre entre les mains de tous triathlete

Tous les Reves Sont Possibles ... Voyage avec une Légende du Triathlon
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat