le 9 octobre 2013
La suite indispensable du tome Galop 1 et 2. Même approche, même philosophie et toujours aussi agréable à lire. Et surtout abordable par tous.
le 31 juillet 2014
nous recommandons cet ouvrage qui regroupe les galops 3 et 4. C'est complet et bien expliqué. Ma fille à eu 19 pour le galop 3 et 16 pour le galop 4. je recommande cet ouvrage et regrette que la FFE n'est pas édité de guide fédéral pour le galop 4.
le 20 avril 2015
le livre etait en tres bon etat ,de bonne qualite .il convient parfaitement pour apprendre les galops .je le recommande atous
le 29 août 2015
très très bien ma fille l'adopté tout de suite elle le trouve très clair et est pressée depuis de passer son examen
le 11 mars 2016
Vraiment génial bien détaillé pour apprendre notre passion de l'équitation et du cheval plus un questionnaire avec réponse pour etres à font pour l''examen vraiment bien pour ce qui veule réussir