5.0 étoiles sur 5 L'indispensable édition 2013
Tout pour votre cavalier(e) et sa préparation des 2 premiers galops. Contenu didactique, à la portée d'enfants à partir du CP. C'est le nouveau programme de 2013 !!
Publié il y a 18 mois par maman lili 69

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof
Je l'avais pris pour ma fille de 8 ans qui devait passer son 1er galop.
Cependant, il manque des choses par rapport au programme officiel de la FFE. Je l'ai donc renvoyé.
De plus, je l'ai trouvé pas très adapté pour un enfant de 8 ans. Conviendrait mieux à un ado, voire un adulte.
Publié il y a 8 mois par Coralie Jacquet

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable édition 2013, 6 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 livre complet très utile, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fondamentaux de l'équitation galops 3 et 4 : Toutes les connaissances ; Questions/Réponses ; Tableaux d'évaluation (Broché)
nous recommandons cet ouvrage qui regroupe les galops 3 et 4. C'est complet et bien expliqué. Ma fille à eu 19 pour le galop 3 et 16 pour le galop 4. je recommande cet ouvrage et regrette que la FFE n'est pas édité de guide fédéral pour le galop 4.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 octobre 2013
La suite indispensable du tome Galop 1 et 2. Même approche, même philosophie et toujours aussi agréable à lire. Et surtout abordable par tous.

5.0 étoiles sur 5 pour jeune cavalier, 17 juin 2014
livre complémentaire des cours d'équitation et des connaissances, parfait pour toujours se plonger dedans...même pour les cavaliers qui auraient un peu oublier...

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 9 janvier 2014
J'ai offert ce livre à ma fille de 7 ans 1/2 qui souhaiterais passé son 1er galop .
Ce livre parait très complet, nous n'avons pas commencé la lecture mais je ne pense pas être déçu de mon achat .

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 10 décembre 2013
Je l'avais pris pour ma fille de 8 ans qui devait passer son 1er galop.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 11 novembre 2013
Didactique, résumé, illustré, contient des quizz. Je le trouve très bien fait. Pour moi comme pour mes enfants. Ne manquerait qu'une version de questions/réponses du type du "Maloine" aujourd'hui malheureusement très difficile à trouver. (j'en ai vu un vieil exemplaire dans mon centre d'équitation)

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 octobre 2013
Ce livre regroupe tout ce qu'il est bon de savoir pour préparer ses Galops 1 et 2, et même plus. Une mine d'or en terme d'informations, le tout accessible et sans prise de tête.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2013
Ce livre est le livre que tout cavalier devrait acquérir s'il souhaite préparer les Galops proposés. Il est agréable à feuilleter et facile à comprendre. Allez : Au galop !