le 9 octobre 2013
La suite indispensable du tome Galop 1 et 2. Même approche, même philosophie et toujours aussi agréable à lire. Et surtout abordable par tous.
le 31 juillet 2014
nous recommandons cet ouvrage qui regroupe les galops 3 et 4. C'est complet et bien expliqué. Ma fille à eu 19 pour le galop 3 et 16 pour le galop 4. je recommande cet ouvrage et regrette que la FFE n'est pas édité de guide fédéral pour le galop 4.
le 20 avril 2015
le livre etait en tres bon etat ,de bonne qualite .il convient parfaitement pour apprendre les galops .je le recommande atous
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2015
très très bien ma fille l'adopté tout de suite elle le trouve très clair et est pressée depuis de passer son examen
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus