Golf, préparation physique : Stabilité, mobilité, puissance, récupération
Format: BrochéModifier
Prix:24,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 novembre 2013
Un livre très pratique, adapté à tous les niveaux, qui ne manque pas d'illustrations, bravo à l'auteur.
J'ai essayé les tests proposés, je pensais avoir un bon contrôle mais je me rends compte que j'ai beaucoup de choses à découvrir. J'ai hâte de mettre en œuvre cette méthode.
le 2 novembre 2014
Ouvrage très complet et bien expliqué pour obtenir une bonne condition physique pour améliorer son jeu de golf!
Maintenant, il faut trouver le courage de s'y mettre sérieusement !
le 8 septembre 2014
A lire et à mettre en pratique pour les golfeurs et golfeuses qui souhaitent aller "plus loin" dans la pratique de leur passion.