La chasse sous-marine moderne : Le manuel amélioré du chasseur efficace et responsable
Format: BrochéModifier
Prix:34,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2014
Le fait de pouvoir feuilleter l'ouvrage avant de commander est un vrai plus. Ce livre et clair, accessible et complet.
le 28 décembre 2014
Tout bon chasseur qui se respecte devrait avoir dans sa bibliothèque ce livre.

Passionnant vous y trouvez trucs et astuces de chasseurs qui pourront améliorer votre pratique de la chasse sous-marine.

Je l'aurais appelé la bible de la chasse sous-marine.

Amphora assure encore.