‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 galop 1 à 7, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation) (Broché)
effectivement ! je ne pensais pas que ce livre commencais par nous expliqué comment mettre un licol ! les couleurs des robes ect ... j'ai été un peu surprise ! mais bon !c'est le premier galop !! faut sauter quelques pages pour que ça devienne interessant !a part ça je suis très contente ! le livre est arrivé assez rapidement et pas abimé !

4.0 étoiles sur 5 Livre complet, agréable et pratique, 12 novembre 2010
Livre complet et facile à lire. J'apprécie le nombre important de photos qui complètent bien les textes.Juste un peu gros à emporter pour des exercices pratiques sur le terrain !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 octobre 2014
j'ai révisé et passé mon galop 5 avec :) il est très bien !! attention certaines notions au programme du galop 6 sont en fait dans le galop 5 !! (os, muscles...)

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 27 décembre 2009
Rousseau (Aude) - Voir tous mes commentaires
très complet même pour un meneur déjà averti et indispensable pour tout débutant .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les fondamentaux de l'attelage - Galops 1 à 7 / Nouveau programme officiel
Les fondamentaux de l'attelage - Galops 1 à 7 / Nouveau programme officiel de Laurence Grard Guenard (Broché - 28 février 2014)