5.0 étoiles sur 5 programmes et mouvements avec sangles de suspension
Publié il y a 15 mois par orcy

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'exercices
Beaucoup d'exercices dans ce livres. Tout le corps peu être travaillé et un bon récapitulatif pour faire des programmes est proposé à la fin. Je regrette cependant le manque d'explication sur la technique des mouvements.
Publié il y a 12 mois par Gerda Vyers

5.0 étoiles sur 5 programmes et mouvements avec sangles de suspension, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangles de suspension - Musculation et préparation physique (Broché)
Unique livre en langue française et entièrement dédié à l'entrainement physique avec des sangles de type TRX. Le livre propose les fondamentaux de ce système et des programmes illustrés "clefs en main" même pour les vacances. Ce livre est juste parfait pour découvrir cette forme d'entrainement et persévérer dans sa pratique. La pédagogie de l'auteur est excellente!

5.0 étoiles sur 5 impact physisque sur une femme de 45 ans et 20 de muscul, 12 novembre 2014
premier point il faut le niveau de connaissance en anatomie et connaître son corps ce livre est pour des sportifs cherchant a améliorer la force profonde c'est a dire force au niveau des articulations et du gainage
en tant que femme attention aux poignés ils finissent par être douloureux (les bander) mais sinon c'est SUPER programme une progression flagrante en seche en explosivité un renforcement musculaire aux niveau des articulations sensas Une technique de travail idem a la muscul (agoniste antagoniste tri set super set pre fatigue..........)
Enorme renforcement des abdominaux des dorsaux lombaires seche garantie sans bidouiller son alimentation
Je recommande ce livre a tout ceux qui aiment les défis physiques vous allez en baver !

5.0 étoiles sur 5 super bouquin, 25 février 2014
Merci de remettre au goût du jour ce formidable outil
Cet homme edt un précurseur Le livre est tres complet

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'exercices, 26 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 bon programmes, peu détaillé, 7 décembre 2014
Après une première partie barbante, on découvre enfin chaque exercice. Il manque une description du mouvement car pour certains je saisis pas ce que je dois faire (hinge). Peu détaillé la dessus, avec des termes trop poussés. Par contre je suis content des programmes tout prêts proposés ensuite.
Le livre bénéficie d'une belle présentation.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 23 janvier 2015
Super bouquin avec énormément de variantes sur les exercices. De la théorie mais pas trop, des exercices et une planification d'entraînement. Bouquin à ne pas mettre entre toutes les mains... il faut un bon niveau de maîtrise à la base pour éviter de se blesser.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 15 mai 2014
Dans la lignée des livres de Pourcelot, bien fait rapide à intégrer .
Petit bémol, certains exercices manques un peu d explications pour des débutants, le livre est peut être plus pour ceux qui ont déjà fait des "sangles " ou du tr-x.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre / Indispensable pour les sangles de suspension, 31 janvier 2015
A mon sens, aussi bien que les manuels TRX. Si vous acheter des sangles de suspension sans manuel, ce livre est parfait, tant pour les techniques exposées que les très nombreux programmes. Ouvrage très sérieux et de réel qualité.

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 20 octobre 2014
super livre. je vous conseille la méthode impact aussi, pour les adeptes fan de musculation cela change la façon de travailler et pour ma part j'en suis trés content de voir d'autre façon de travailler.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 avril 2014
C'est tout ce que je recherchais pour planifier mes entrainements aux sangles.. Merci encore une fois pour la qualité du travail de Pourcelot et des éditions Amphora.
Super je conseille vivement.

Sangles de suspension - Musculation et préparation physique
Sangles de suspension - Musculation et préparation physique de Chrisophe Pourcelot (Broché - 21 février 2014)