Format: Broché|Modifier

le 24 février 2014
Unique livre en langue française et entièrement dédié à l'entrainement physique avec des sangles de type TRX. Le livre propose les fondamentaux de ce système et des programmes illustrés "clefs en main" même pour les vacances. Ce livre est juste parfait pour découvrir cette forme d'entrainement et persévérer dans sa pratique. La pédagogie de l'auteur est excellente!
le 12 novembre 2014
premier point il faut le niveau de connaissance en anatomie et connaître son corps ce livre est pour des sportifs cherchant a améliorer la force profonde c'est a dire force au niveau des articulations et du gainage
en tant que femme attention aux poignés ils finissent par être douloureux (les bander) mais sinon c'est SUPER programme une progression flagrante en seche en explosivité un renforcement musculaire aux niveau des articulations sensas Une technique de travail idem a la muscul (agoniste antagoniste tri set super set pre fatigue..........)
Enorme renforcement des abdominaux des dorsaux lombaires seche garantie sans bidouiller son alimentation
Je recommande ce livre a tout ceux qui aiment les défis physiques vous allez en baver !
le 30 juin 2015
Livre au top pour la musculation trx. Je cherchais un type de renforcement hors fonte et je suis conquis. J'en suis à la semaine 6 et la progression est stupéfiante.
Le programme est complet, ludique et ne se répète pas. On ne s'en lasse pas. Chaque groupe musculaire est travaillé et franchement si on se pousse vraiment, ça pique.
Première partie du programme sur 8 semaines en formation musculaire et seconde partie en cross training trx.
Si certains exercices vous paraissent pas bien explicites, direction you tube et vous trouverez votre bonheur !
Je conseil sans modération. Vraiment.
le 25 février 2014
Merci de remettre au goût du jour ce formidable outil
Cet homme edt un précurseur Le livre est tres complet
le 23 janvier 2015
Super bouquin avec énormément de variantes sur les exercices. De la théorie mais pas trop, des exercices et une planification d'entraînement. Bouquin à ne pas mettre entre toutes les mains... il faut un bon niveau de maîtrise à la base pour éviter de se blesser.
le 26 mai 2014
Beaucoup d'exercices dans ce livres. Tout le corps peu être travaillé et un bon récapitulatif pour faire des programmes est proposé à la fin. Je regrette cependant le manque d'explication sur la technique des mouvements.
le 7 décembre 2014
Après une première partie barbante, on découvre enfin chaque exercice. Il manque une description du mouvement car pour certains je saisis pas ce que je dois faire (hinge). Peu détaillé la dessus, avec des termes trop poussés. Par contre je suis content des programmes tout prêts proposés ensuite.
Le livre bénéficie d'une belle présentation.
le 15 mai 2014
Dans la lignée des livres de Pourcelot, bien fait rapide à intégrer .
Petit bémol, certains exercices manques un peu d explications pour des débutants, le livre est peut être plus pour ceux qui ont déjà fait des "sangles " ou du tr-x.
le 31 janvier 2015
A mon sens, aussi bien que les manuels TRX. Si vous acheter des sangles de suspension sans manuel, ce livre est parfait, tant pour les techniques exposées que les très nombreux programmes. Ouvrage très sérieux et de réel qualité.
le 20 octobre 2014
super livre. je vous conseille la méthode impact aussi, pour les adeptes fan de musculation cela change la façon de travailler et pour ma part j'en suis trés content de voir d'autre façon de travailler.