Format: BrochéModifier

le 5 juin 2014
J'ai bien apprécié ce livre qui est une bonne introduction au grappling. Je trouve cependant qu'il est en dessous de celui sur le JJB et celui sur le Judo. Il manque à la fois quelques aspects de la lutte (je suggère de voir Cary Kolat) et l'aspect submission grappling (Erik Paulson, Marcelo Garcia et Bob Anderson).

Je reproche surtout le manque de texte et de points clés à côté des photos, beaucoup d'espaces peu utilisés (impardonnable pour moi).
le 28 septembre 2014
Dommage que les techniques ne soient pas assez détaillés !

On passe d'une position a une autre sans expliquer la transition.
le 2 septembre 2015
Excellent bouquin. J'ai bien aimé l'abondance des photos. Ca aide à assimiler, en tout cas pour moi.
C'est pas exhaustif, c'est vrai, mais ça couvre déjà beaucoup de techniques.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus