5.0 étoiles sur 5 ENCYCLOPEDIE DES ARTS MARTIAUX par Gabrielle et Roland HABERSETZER, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle Encyclopédie des Arts Martiaux de l'Extrême-Orient 6 Edt - Technique (Relié)
Tant de connaissances, d'images, de personnages, de concepts, réunies par les deux auteurs Gabrielle et Roland HABERSETZER .Cet ouvrage, encore enrichi dans cette version de 9200 nouvelles définitions, est la Bible de tout pratiquant d'Arts Martiaux, et permet d'avoir accès à l'immense talent des deux concepteurs.

5.0 étoiles sur 5 La bible du pratiquant passionné, 23 janvier 2015
Monsieur Habersetzer que j'ai le plaisir de suivre depuis mes débuts dans les arts martiaux, en 1997, nous gratifie d'une nouvelle mise à jour de son Encyclopédie des Arts Martiaux.

D'une complétude incomparable (du moins par rapports aux autres ouvrages francophones), cette oeuvre que je possédais déjà dans ses versions antérieures est un must have pour les pratiquants soucieux de parfaire leurs connaissances en la matière, ou pour combler certaines lacunes.

Si cette Encyclopédie n'est pas publiée en plusieurs volume (et honnêtement, j'espère qu'un jour elle le sera tant le savoir de l'auteur est grand !), peu de place est laissée à l'imprécision et tous les thèmes majeurs y sont abordés.

Entre cette version et la précédente, ce sont pas moins de 100 pages inédites qui s'ajoutent à l'ouvrage.

Bonne lecture !

Nouvelle Encyclopédie des Arts Martiaux de l'Extrême-Orient 6 Edt - Technique