Format: Broché|Modifier

le 4 juillet 2011
Après avoir vu le film de Wenders en hommage à Pina Bauch et ne l'ayant jamais vue réellement en live j'ai voulu me procurer tout ce qui était édité en DVD. Il y a peu de chose car elle refusait par principe toutes les capture de spectacles. Merci donc pour ce Kontakthof qui fait un agréable complément aux "Rêves dansants"
le 18 novembre 2012
Pour retrouver cette pièce essentielle dans l'histoire de la danse. Nécessaire de mettre à disposition des plus jeunes l'original, en écho des Rêves dansants... BRAVO
le 30 décembre 2012
Ce n'était pas la version de ce spectacle que je recherchais. Je cherche la versions originale de la troupe de Pina Bausch
le 27 septembre 2011
rien à signaler. j'ai reçu le produit que j'ai acheté, dans le délais promis, dans l'état souhaité. service de qualité.
merci.