le 7 juin 2009
Très simple, tours très bien expliqué, réalisables sans problème par un enfant de 12 ans. A recommander pour débuter.
le 18 août 2011
Les tours présentés sont simples à réaliser, et pour les plus complexes des méthodes de bases sont illustrées. Ce manuel convient bien aux débutants pour acquérir les bases, malheureusement les illustrations sont quasi inexistantes ou inutiles. La mise en page laisse aussi à désirer, le texte est présenter sous forme de gros blocs qui n'aide pas forcément à la clarté d'un contenu pourtant assez riche, c'est dommage.
le 5 mars 2014
merci pour ce petit livre qui reste un plaisir a découvrir dont le prix reste très abordable.
a la prochaine commande.
le 6 octobre 2015
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 10 ans, mais j'ai du le retourner vers AMAZON.

En effet, les descriptifs sont plutôt techniques et pauvres en illustration (souvent floues, mais ça n'est pas gênant pour un adulte). Ce livre, complet et précis, n'est pas destiné aux enfants en phase de découverte, mais plutôt aux initiés.
le 15 mars 2015
Ne convient pas à un débutant, les tours ne sont pas expliqués, il s'agit juste de piste pour réaliser les tours mais en n'aucun cas une explication détaillée des tours.
le 24 janvier 2016
Complique complique complique je multiplie les mots pour que mon commentaire soit accedpte mais le resume c'est que c'est nul nul nul nul
le 11 novembre 2015
Le livre ne s'adresse pas à un public néophyte.
Les explications sont un peu ardues à comprendre et les photos peu explicites.
le 27 novembre 2010
déçu par ce livre.
je m'attendais à quelque chose de plus simple et plus explicite.
c'etait pour un cadeau pour un enfant, je vais prendre autre chose
le 2 décembre 2014
RAS