le 14 septembre 2013
Mon fils de 13ans fait déjà pas mal de tours et a voulu ce livre pour se perfectionner.
Mais, il n'est pas aussi facile qu'annoncé. Trop compliqué pour des débutants.
le 19 mars 2013
Excelllent livre pour commencer à faire des tours de cartes.
Les tours sont bien expliqués et le livre décrit parfaitement les techniques pour commencer.
le 29 février 2012
Très bien livraison rapide Les explications sont claires et précises Je m'amuse bien tout en apprenant quelques tours de carte
le 13 février 2014
ce livre est très bien mais, je ne comprend pas trop. si vous voulez débuter la magie des cartes ne prenez pas ce livre mais si vous n'êtes pas débutant prenez le
le 1 mai 2015
Bonnes bases pour apprendre
recommande pour débuter
depuis je m"exerce sans discontinuer
mémoire dextérité agilité sont au rendez-vous
excellent divertissement
le 8 décembre 2015
Tour de magie intérressant, des tours déjà connus, pour les pro et dommage que les photos ne soit pas en couleurs...
le 28 décembre 2015
et son haut niveau technique. Le livre est forcément bon et sûrement pas pour débutant-débutant mais ne doit pas décourager ceux qui commencent c'est dans la difficulté que l'on progresse ! De plus la très grande culture "magique" de notre ami vous assure un choix intelligent dans les effets choisis. Achat recommandé
le 11 janvier 2016
Pas de photos en couleur dommage....
Les explications sont bien mais pas pour les débutants non avertis (sans connaissances); les tours présenté sont simple bienque connus.
Niveaux de difficulté différent présenté selon les tours.
Recommandé en phase d'apprentissage !
le 24 janvier 2016
La qualité des images n'est pas terrible. Les images sont floues. Les explications sont correctes mais cela reste très compliquer à comprendre et à reproduire
le 6 avril 2016
très bon livre, mais il serait plus adapté pour des magiciens plus expérimenté, que pour des magiciens débutants, car il est assez complexe.