le 6 avril 2011
c'est un livre d'une tres grande utilite pour le debutant en mouche avec beaucoup de detail.a conseiller vivement . bravo pour les commentaires ainsi que pour les photos ( ou pour les images) tres bel ouvrage.bien le bonjour a tous les pecheurs a la mouche.
cordialement gma
le 7 mars 2014
Très bien fait et clair, je ne regrette pas mon achat.
Un livre que tout moucheur doit avoir dans sa bibliothèque.
JC
le 4 janvier 2013
Livre très bien fait sur l' apprentissage de mouches artificielles. À recommander à tous pêcheurs qui montent ses mouches tout seul.