undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 15 septembre 2009
Bonjour,
Ce livre a une place toute particuliaire dans mon coeur et mon esprit. Je consomme énormément de livre, ma quête me fait lire des tonnes de livre de boudhist/hindouiste, de chercheur en NDE, Anges gardiens et un tas d'autres domaines. Je sais que je reviendrais à La Bible, mais cette Oeuvre est, depuis que je l'ai, celle que je pause régulièrement, tellement les réponses et vérités transmises sont du plus haut niveau!
Si vous êtes du genre à pauser des question pour droit derrière, oublier, excuser, refuter et craindre les réponses et vérités, ne l'achetez pas! Si par contre vous êtes déjé klk peu conscient des notions de "vertus" et "vicex", Ego contre altruise/Amour, nôtre état de pêcheur, d'ingrats etc et à quel point l'on ne mérite pas les grâces dont nous disposons (et donc je ne parle même pas du Redempteur..), hé bien AMEN et procurez vous ce Livre.