undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 20 juillet 2011
Un ouvrage détaillé sur : Le processus de la mort, décrit en différentes étapes, qui fait prendre conscience de l'importance des actes présents. Mourir jeune, mourir vieux, une différence ? Le sommeil, appelé aussi petite mort. Et pour finir, la préparation à une nouvelle naissance : l'âme qui s'incarne choisit sa famille. Un livre qui nous éclaire sur l'au-delà.
le 19 avril 2010
Il faut vraiment lire Rudolf Steiner pour comprendre l'absurdité de la pensée matérialiste aliénante.
Seule la connaissance peut nous affranchir de l'ignorance entretenue dans cette société décadente, il y va du salut de notre âme.
Alors persévérance et courage au chercheur de vérité.
le 13 juin 2012
Très intéressant. Permet d'embrasser tout un parcours et de s'en faire une idée.

Une référence.

A mon avis quand même pas aussi pertinent pour le grand public que les livres d'Omraam Mikhaël Aïvanhov, qui propose les mêmes vérités sous une forme plus accessible et chaleureuse.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2012
Très bon livre. L'explication est claire et profonde. Et mon coeur a été touché par chaque page. Quel régal. Je me reconnais dans ce qui est dit. Comme si c'était du familier.
le 4 mai 2016
Tout est parfait, je suis ravie de m'être procurée cet ouvrage d'Initiation.
Mon fils m'en avait parlé, il répond à mes attentes.

Merci
le 25 janvier 2012
Je recommande vivement ce livre, je peux confirmer que ce que dit l auteur est vrai...Donc c est un plaisir de se retrouver dans un livre.