5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Initiation ou Comment acquÿ©rir des connaissances sur les mondes supÿ©rieurs (Broché)
Il faut vraiment lire Rudolf Steiner pour comprendre l'absurdité de la pensée matérialiste aliénante.
Seule la connaissance peut nous affranchir de l'ignorance entretenue dans cette société décadente, il y va du salut de notre âme.
Alors persévérance et courage au chercheur de vérité.

5.0 étoiles sur 5 La mort, la grande aventure., 20 juillet 2011
Un ouvrage détaillé sur : Le processus de la mort, décrit en différentes étapes, qui fait prendre conscience de l'importance des actes présents. Mourir jeune, mourir vieux, une différence ? Le sommeil, appelé aussi petite mort. Et pour finir, la préparation à une nouvelle naissance : l'âme qui s'incarne choisit sa famille. Un livre qui nous éclaire sur l'au-delà.

4.0 étoiles sur 5 Excellent - pour travail sérieux uniquement, 13 juin 2012
Très intéressant. Permet d'embrasser tout un parcours et de s'en faire une idée.

Une référence.

A mon avis quand même pas aussi pertinent pour le grand public que les livres d'Omraam Mikhaël Aïvanhov, qui propose les mêmes vérités sous une forme plus accessible et chaleureuse.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 18 février 2012
Très bon livre. L'explication est claire et profonde. Et mon coeur a été touché par chaque page. Quel régal. Je me reconnais dans ce qui est dit. Comme si c'était du familier.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour aborder la croissance spirituelle, 25 janvier 2012
Je recommande vivement ce livre, je peux confirmer que ce que dit l auteur est vrai...Donc c est un plaisir de se retrouver dans un livre.

L'Initiation ou Comment acquÿ©rir des connaissances sur les mondes supÿ©rieurs
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat